|
| ||||
| ||||
|
je suis désesperemment à la recherche d'un logement et cela depuis 2 ans, j'ai fait toute les démarches possible et imaginable, mais rien en retour. Il faut savoir que je suis hébergé et j'ai un bébé a charge.Je vis dans le département du vaucluse. Pouvez me donner des pistes pour pouvoir avoir un logement car je perd espoir. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
dirige toi vers le privé, c'est pas possible que tu ne trouves pas de location, as tu un contrat de travail ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, non je ne travaille pas pour le moment je suis en pleine recherche d'emploi, dans le privé j'ai essayé mais il demande trop de garanti que je n'ai pas. Je vis seule avec mon enfant et je suis hebergé. Voila. |
|
| |||
| |||
|
v ete pa ds le bon forum merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils doivent faire qqch |
|
| ||||
| ||||
|
SI tu ne travailles pas ben comme à dit soumyaa, contactes les services sociaux!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
Va à la mairie, tu demandes le CCAS ... les mairies ont des quotas d'appartement qu'il peuvent donner en priorité. Il faut faire un dossier en mairie et un auprès des organismes d'hlm. C la mairie qui décide à qui vont les appartements de ses quotas. Fait plusieurs mairies pour avoir plus de chance. Bon courage a toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| La loi sur le droit au logement opposable risque d'être vidée de sa substance | simsim92 | Actualités marocaines | 1 | 12/09/2007 11h48 |
| Droit au logement : M. Sarkozy veut exclure des étrangers réguliers | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 12/01/2007 19h57 |
| Sarkozy veut exclure les immigrés arrivés récemment du droit au logement opposable | Radoudou | Forum Général | 6 | 12/01/2007 11h43 |
| logement strasbourg | mehdimarrakch | Aide & Formalités administratives | 11 | 14/10/2006 22h21 |