| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| T'barkellah ![]() Oui c'est vrai mais je me dit que si ahlamato veut revenir au 34 c'est qu'elle doit pas etre tres grande non plus car du 34 pr 1.70 ca serait maaaaaaigre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jcroyais ktétais intime avec elle et que par conséquent tu connaissais son âge Moi j'ai 11 ans si tu veux savoir D'âge mental je précise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrr ![]() Non merci je mesure 1.72 et si je faisais du 36 je serais cro moche ![]() Il faut savoir adapter son poids à l'individu aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour moi 34 c'est trop maigre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux tout savoir, je connais l'âge de ma soeur Soufetma, et tu lui as fait un bon compliment parce qu'elle est bien plus agée...enfin, bien plus, c'est exagéré...disons qu'elle a moins de 28 ans ![]() Toi MT m'a déjà dit l'âge que tu avais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah si c'est le popotin je te comprend ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garçons : Quelle est la taille de vos pieds | Radoudou | Jrad | 177 | 30/09/2008 23h15 |
| Quelle est la taille de votre tour de poitrine ? | La-hninouche | Forum bladinettes | 114 | 18/10/2007 16h44 |
| vous faite quelle taille? | Bibi75 | Forum bladinettes | 132 | 07/05/2007 18h11 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 10h27 |