| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oh dézoulé ma cocotte de tfaire salivé alors... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan tranquille coupine ma tourte au thon est en train de cuire , je vais me faire des beignets de calamars , des frites et une salade ![]() Faut que je mette le fanta citron au frais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
savoure savoure tant ksa dure... :eeeeeeeeeeeeek:tsais koi jvien de mfaire un KFC... g mangé a midi et la tu vien de me donné envie graaaave..... ![]() |
|
| |||
| |||
| ohhhhh ma fofolle !! c'est vrai que ca fait un bail que j'ai plus posté par ici.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En tout cas ça doit être plaisant de manger avec toi : tu fais pas semblant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu embrasseras ce kelkun de ma part , jte fais confiance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsai jamai komen mon corps va réagir des fois jmange pas pendant plusieur jours (car joublie wallah.... ) é dees fois on dirait une crevarde kya rien mangé depuis des années... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu peux me faire confiance...... jespere en tout cas ke tout va bien pour toi.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais qd même qu'est ce que c'est bon de manger ![]() J'dis ça car je pète la dalle !! Mais moi j'aime pas manger avec des personnes qui ont p'tit apétit , j'aime bien les gros mangeurs ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garçons : Quelle est la taille de vos pieds | Radoudou | Jrad | 177 | 01/10/2008 00h15 |
| Quelle est la taille de votre tour de poitrine ? | La-hninouche | Forum bladinettes | 114 | 18/10/2007 17h44 |
| vous faite quelle taille? | Bibi75 | Forum bladinettes | 132 | 07/05/2007 19h11 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 11h27 |