|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai un probleme qui commence a me peser. Si vous pouviez faire qqch pour moi en me conseillant je vous en serai tres reconnaissant. Ma cherie vit au Maroc et moi en France. Jusqu'a present, nous discutions tous les jours via internet car j'habitais chez mes parents. Depuis peu, j'ai du demenager pour raisons professionnelles. Il ne se passe pas un jour sans que l'on s'appelle et la je dois avouer que les communications me reviennent tres cheres. Je ne veux pas faire le pingre, mais je ne vois pas l'interet de bosser si c'est pour que tout son salaire passe dans les communications telephoniques. Pour ce qui est d'installer internet, ca me pose pb car je ne pense pas rester longtemps dans l'appartement que j'ai. Je risque encore de changer de region et je n'ai pas envie de me prendre la tete a installer une ligne telephonique, attendre qu'elle soit activee, demarcher aupres d'un fournisseur internet et tutti quanti... Je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui sont ou ont ete confrontees au meme probleme et quelles sont les solutions qu'elles ont pu mettre en oeuvre. D'avance merci. Ryo. |
|
| |||
| |||
|
tu vas dans un cyber pr lui parler vs vs amenagez des horaires et pis c tt g vécu la meme chose, je claquais a l'epoque du francs minimum 100 balles par jour en carte........ faut se marier avec elle pr rentabilisé lol |
|
| ||||
| ||||
| Je capte le wifi des voisins, mais ils ne sont pas tres conciliants. Je leur ai meme propose de participer financierement aux frais, mais rien a faire. Un voisin a meme failli casser avec sa copine a cause de moi ![]() Je trouve les gens un peu trop egoiste sur la cote d'azur. J'aime vraiment pas la mentalite... Moi qui ai vecu un certain nombre d'annees a marseille, ca me fait tout bizarre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est du cyber, j'y ai pense, mais dans le coin ou j'habite, il n'y en a pas. En plus, je termine assez tard au boulot; la seule envie que j'ai en sortant du taf, c'est de rentrer chez moi, pas de me taper encore une vingtaine de km. Je peux me connecter le we sans aucun pb, mais c'est bcp plus difficile la semaine. |
|
| ||||
| ||||
|
pour ce qui est du telephone tu achete une carte appels internationnal??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'utilise mon portable. A titre indicatif, j'ai recupere mon forfait le13/10 et j'en suis deja a 27.41 euros de hors-forfait. ca part tres vite. Ce n'est pas tres raisonable, j'en suis conscient, mais je ne peux pas rester un jour sans entendre le son de sa voix non plus |
|
| ||||
| ||||
|
mais avec ses cartes la yen a que c un numero gratuit et tu utilise les unité de ta carte achetee
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu es dans quel pays??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Violences conjugales: 80 appels de détresse en moyenne par jour au 3919 | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 25/07/2007 18h08 |
| Pompiers : 99 appels sur 100 sont « bidon » | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/07/2007 04h40 |
| Pompiers: 99 appels sur 100 sont «bidon» | petitbijou | Forum Général | 7 | 11/07/2007 21h29 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 23/02/2006 17h16 |