|
| ||||
| ||||
|
Je vis dans le sud de la France. Et elle au Maroc. On s'appelle par telephone portable interpose.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je vis en region PACA, dans le sud de la France. On se joint par telephone portable.
|
|
| ||||
| ||||
|
la meilleure solution tu va dans un bureau de tabac librairie et tu demandes au guichet eux ils ont toutes les cartes et il va te conseillers moi g eu la meme situation que toi mais moi j'etais en belgique et j'appelais presque 45 minutes pour 5 euros avec un numero gratuit |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux m'en dire plus sur ce numero gratuit ?
|
|
| ||||
| ||||
|
c'etais une carte ou tu pouvais appeler un numero gratuit ou un numero appel local tu pouvais meme appeler d'une cabine et tu tapais un code ensuite le numero de ton correspondant et je payais les 5 euro que j'avais sur la carte c tout
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais moi c'est pour appeler un portable au Maroc. Je ne suis pas sur aue ca marche dans ce cas de figure. J'ai deja effectuer pas mal de recherches mais je n'ei rien trouve qui corresponde a ca. J'ai trouve des solutions interessantes, mais il faut se trouver dans une grande ville.
|
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi sa marrivais d'appeler sur un portable le hic c ke tu as moins de minutes mais moi c de belgique l'oublie pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci a vous, les filles. Je vous tiend au courant de la solution que je mettrai en oeuvre.
|
|
| ||||
| ||||
|
ms il peux appeler d'une cabine? oui tiens nousau courant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Violences conjugales: 80 appels de détresse en moyenne par jour au 3919 | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 25/07/2007 18h08 |
| Pompiers : 99 appels sur 100 sont « bidon » | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/07/2007 04h40 |
| Pompiers: 99 appels sur 100 sont «bidon» | petitbijou | Forum Général | 7 | 11/07/2007 21h29 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 23/02/2006 17h16 |