|
| ||||
| ||||
| oui bien sûr, c ce que je faisans d ailleur, et franchement d un fixe à fixe, tu parle à dire tous et il te reste |
|
| ||||
| ||||
|
oui moi jtrouvais sa vrmt bien fais d'ailleurs pour apeler sa famille mon mari il achete ces cartes la
|
|
| ||||
| ||||
| Heuuuu, pour ce qui est d'appeler d'une cabine, je ne sais pas si je le ferai. du moins tous les jours. Vous les femmes, quant vous vous mettez a parler vous etes de sacrees pipelettes . Impossible de vous arreter une fois lancees.JE me vois mal me peler dans une cabine telephonique tous les soirs pendant une demi-heure. ca m'enerve vraiment parce que si j'etais sur de ne pas demenager, j'aurai installer le net et on n'en parle plus... |
|
| ||||
| ||||
|
hé ouais c sa les femmes dire tout et n'importe koi parce que en plus on trouve sa interressant mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les seules solutions envisageables a l'heure actuelle, c'est soit le portable, soit le net... ![]() Je sais que j'en demande bcp, mais il faut bien ce qu'il faut... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu ty fera a la longues tkt pas
|
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum moi je pense ke la seule solution c darreter de lappeler tous les jours je sai ke c difficile, je parle en connaissance de cause, car je vis la meme chose, mais croimoi c la seule solution o nivo financier car c vrai ke ça revien trè cher moi ossi ac mon copin o débu on se parlai tou les jour (moi je sui en france et lui en algéri) ms ça fai dépenser bocou dargen moi jte conseille de lappeler une voire deux fois par semaine c pa bocou je sai, ms o moin vous pourrez parler plus en dépensan moin, tu compren cke je veu dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te conseille des cartes téléphoniques pour le maghreb ou le connexions via un cyber ....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut je vie exactement la même situation ma futur épouse est au Maroc, tout les soir je l'appel sur son mobile c'est super dur de résister une journée sans entendre ça voix. "on a déjà essayer" nos conversation dur plus d'une heure a chaque fois, je sais que c'est pas très bon sur le plan financier mais j'ai trouver une carte qui me permet d'appeler jusqu a 2 heures vers les mobiles au Maroc "en tout cas itisalat lmghrib" pour meditel je sais pas, et l'astuce c'est que j' appel avec ma freebox le numéro fixe indiquer sur la carte pour avoir plus de minutes. Cette fameuse carte se nomme WORLD TALK elle coûte 6,50 € je te la conseil vivement je ne sais pas si elle est en vente dans les téléboutique pas loin de chez toi mais si tu arrive a la trouver prend en une et test tu ne sera vraiment pas déçue, sinon pour ton mobile je te conseil une fois la carte qui te convient trouver de prendre un numéro illimité vers le fixe correspondant a la carte ce qui te permettra de continuer d'appeler de ton mobile vers son mobile a des prix assez raisonnable est non décompter de ton forfait. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Violences conjugales: 80 appels de détresse en moyenne par jour au 3919 | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 25/07/2007 18h08 |
| Pompiers : 99 appels sur 100 sont « bidon » | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/07/2007 04h40 |
| Pompiers: 99 appels sur 100 sont «bidon» | petitbijou | Forum Général | 7 | 11/07/2007 21h29 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 23/02/2006 17h16 |