Appels internationnaux

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2007, 12h03
ibi ibi est hors ligne
Algérienne et fiére !

Par défaut Re : Appels internationnaux

Citation:
Envoyé par dounia2106 Voir le message
ms il peux appeler d'une cabine?
oui tiens nousau courant
oui bien sûr, c ce que je faisans d ailleur, et franchement d un fixe à fixe, tu parle à dire tous et il te reste
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 12h09

oui moi jtrouvais sa vrmt bien fais d'ailleurs pour apeler sa famille mon mari il achete ces cartes la
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 12h16

Citation:
ms il peux appeler d'une cabine?
oui tiens nousau courant
Heuuuu, pour ce qui est d'appeler d'une cabine, je ne sais pas si je le ferai. du moins tous les jours. Vous les femmes, quant vous vous mettez a parler vous etes de sacrees pipelettes . Impossible de vous arreter une fois lancees.
JE me vois mal me peler dans une cabine telephonique tous les soirs pendant une demi-heure.
ca m'enerve vraiment parce que si j'etais sur de ne pas demenager, j'aurai installer le net et on n'en parle plus...
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 12h18

hé ouais c sa les femmes dire tout et n'importe koi parce que en plus on trouve sa interressant mdr
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 12h22

Citation:
Envoyé par ibi Voir le message
oui bien sûr, c ce que je faisans d ailleur, et franchement d un fixe à fixe, tu parle à dire tous et il te reste
Pour repondre a ibi, je ne peux pas encore me permettre d'appeler sur le fixe et de tomber sur ses parents. Notre relation n'est pas encore officielle et je ne veux pas lui causer de desagrements vis-a-vis de sa famille. Je ne peux appeler que le soir, et si j'appelle sur le fixe, un jour ou l'autre je finirai par tomber sur qqun d'autre de sa famille.
Les seules solutions envisageables a l'heure actuelle, c'est soit le portable, soit le net...
Je sais que j'en demande bcp, mais il faut bien ce qu'il faut...
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 12h24

Citation:
hé ouais c sa les femmes dire tout et n'importe koi parce que en plus on trouve sa interressant mdr
J'ai eu du mal a m'y faire, mais j'ai compris que c'etait impossible.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 12h25

tu ty fera a la longues tkt pas
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 13h10
Bladi Hiya Djazair.......

salam alaykoum
moi je pense ke la seule solution c darreter de lappeler tous les jours
je sai ke c difficile, je parle en connaissance de cause, car je vis la meme chose,
mais croimoi c la seule solution o nivo financier
car c vrai ke ça revien trè cher
moi ossi ac mon copin o débu on se parlai tou les jour (moi je sui en france et lui en algéri)
ms ça fai dépenser bocou dargen
moi jte conseille de lappeler une voire deux fois par semaine
c pa bocou je sai, ms o moin vous pourrez parler plus en dépensan moin, tu compren cke je veu dire
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 13h22
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut Re : Appels internationnals

Citation:
Envoyé par Ryo_Saeba Voir le message
Je capte le wifi des voisins, mais ils ne sont pas tres conciliants. Je leur ai meme propose de participer financierement aux frais, mais rien a faire. Un voisin a meme failli casser avec sa copine a cause de moi
Je trouve les gens un peu trop egoiste sur la cote d'azur. J'aime vraiment pas la mentalite... Moi qui ai vecu un certain nombre d'annees a marseille, ca me fait tout bizarre.
Je confirme tes dires : les personnes ici sont tres renfermés et ne te viendrait pas en aide ..ils ont peur que leur peitite ie sociale soit boulverser

je te conseille des cartes téléphoniques pour le maghreb ou le connexions via un cyber ....
Vieux 19/10/2007, 14h11

Salut je vie exactement la même situation ma futur épouse est au Maroc, tout les soir je l'appel sur son mobile c'est super dur de résister une journée sans entendre ça voix. "on a déjà essayer"
nos conversation dur plus d'une heure a chaque fois, je sais que c'est pas très bon sur le plan financier mais j'ai trouver une carte qui me permet d'appeler jusqu a 2 heures vers les mobiles au Maroc "en tout cas itisalat lmghrib" pour meditel je sais pas, et l'astuce c'est que j' appel avec ma freebox le numéro fixe indiquer sur la carte pour avoir plus de minutes.
Cette fameuse carte se nomme WORLD TALK elle coûte 6,50 € je te la conseil vivement je ne sais pas si elle est en vente dans les téléboutique pas loin de chez toi mais si tu arrive a la trouver prend en une et test tu ne sera vraiment pas déçue, sinon pour ton mobile je te conseil une fois la carte qui te convient trouver de prendre un numéro illimité vers le fixe correspondant a la carte ce qui te permettra de continuer d'appeler de ton mobile vers son mobile a des prix assez raisonnable est non décompter de ton forfait.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Violences conjugales: 80 appels de détresse en moyenne par jour au 3919 Milcham Actualités marocaines 0 25/07/2007 18h08
Pompiers : 99 appels sur 100 sont « bidon » Bladi Robot Forum Général 0 12/07/2007 04h40
Pompiers: 99 appels sur 100 sont «bidon» petitbijou Forum Général 7 11/07/2007 21h29
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme CREAM Actualités marocaines 5 23/02/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38