Appels internationnaux

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2007, 14h36
Par défaut Re : Appels internationnaux

Citation:
Envoyé par sabsouba Voir le message
salam alaykoum
moi je pense ke la seule solution c darreter de lappeler tous les jours
je sai ke c difficile, je parle en connaissance de cause, car je vis la meme chose,
mais croimoi c la seule solution o nivo financier
car c vrai ke ça revien trè cher
moi ossi ac mon copin o débu on se parlai tou les jour (moi je sui en france et lui en algéri)
ms ça fai dépenser bocou dargen
moi jte conseille de lappeler une voire deux fois par semaine
c pa bocou je sai, ms o moin vous pourrez parler plus en dépensan moin, tu compren cke je veu dire
Oui, mais va expliquer ca a une fille. Si j'ai le malheur de lui dire qu'il faut qu'on baisse la frequence de nos appels, elle va tout de suite penser que mes sentiments envers elle ne sont plus ce qu'ils etaient, alors que ce n'est absolument pas le cas...
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 14h38
Par défaut Re : Appels internationnals

Citation:
Envoyé par Galaxia83 Voir le message
Je confirme tes dires : les personnes ici sont tres renfermés et ne te viendrait pas en aide ..ils ont peur que leur peitite ie sociale soit boulverser

je te conseille des cartes téléphoniques pour le maghreb ou le connexions via un cyber ....
Merci de confirmer mes dires quant a la mentalite des gens de la cote d'azur...
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 14h43

Citation:
Envoyé par dns78 Voir le message
Salut je vie exactement la même situation ma futur épouse est au Maroc, tout les soir je l'appel sur son mobile c'est super dur de résister une journée sans entendre ça voix. "on a déjà essayer"
nos conversation dur plus d'une heure a chaque fois, je sais que c'est pas très bon sur le plan financier mais j'ai trouver une carte qui me permet d'appeler jusqu a 2 heures vers les mobiles au Maroc "en tout cas itisalat lmghrib" pour meditel je sais pas, et l'astuce c'est que j' appel avec ma freebox le numéro fixe indiquer sur la carte pour avoir plus de minutes.
Cette fameuse carte se nomme WORLD TALK elle coûte 6,50 € je te la conseil vivement je ne sais pas si elle est en vente dans les téléboutique pas loin de chez toi mais si tu arrive a la trouver prend en une et test tu ne sera vraiment pas déçue, sinon pour ton mobile je te conseil une fois la carte qui te convient trouver de prendre un numéro illimité vers le fixe correspondant a la carte ce qui te permettra de continuer d'appeler de ton mobile vers son mobile a des prix assez raisonnable est non décompter de ton forfait.
Alors ca, c'est vraiment cool. Ce serait le reve. Par contre, peux-tu m'expliquer un peu plus en detail le fonctionnement de cette carte. JE t'en remercie d'avance. Je vais d'ores et deja faire des recherches sur le net sur cette carte. Je pense que ca interessera un certain nombre de personnes.
Allez tout le monde. On dit un grand Merci a notre ami dns78 !
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 14h52

et nous on compte plus
aller jdis qd meme merci dns78
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 15h47

Citation:
Envoyé par Ryo_Saeba Voir le message
Alors ca, c'est vraiment cool. Ce serait le reve. Par contre, peux-tu m'expliquer un peu plus en detail le fonctionnement de cette carte. JE t'en remercie d'avance. Je vais d'ores et deja faire des recherches sur le net sur cette carte. Je pense que ca interessera un certain nombre de personnes.
Allez tout le monde. On dit un grand Merci a notre ami dns78 !
Alors ce qu'il faudrait que tu fasse dans un premier temps ça serait de te la procurer dans un téléboutique maghrebin en générale.
Malheureusement elle n'est pas en vente sur internet cette carte est assez jeune elle n'a que quelques mois, en achetant cette carte tu verra que tu a un code ainsi que plusieurs numéros de tel (Paris, Nantes, bordeaux, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Toulouse) au dos de la carte, pour chacune de c'est région un numéro d'appel lui est attribuer.
Il existe aussi un numéro vert gratuit accessible depuis les cabines est fixe.
En gros une fois la carte acheter est tester si tu est satisfait je pense que ce sera le cas , est bien tu récupère le numéros d'appel par rapport a ta région est tu fait une demande auprès de ton opérateur de tel a ce qu'il te mette ce numéros en illimité "ce numéro n'est pas surtaxé" est la tu sera tranquille pourra joindre ta chérie plusieurs heure a un coût de 6,50€
Sinon autre chose intéressante pour tout ceux ou celle qui souhaite appeler en illimité le Maroc vers les fixe je connait un FAI ALICE qui permet d'appeler en illimité 24H/24 7J/7 vers le bled pour 39,90€ TTC par mois est cela avec internet TV... enfin assez cool pour vous ou vos maman

Dernière modification par dns78 ; 19/10/2007 à 15h49.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 15h50

Citation:
Envoyé par dounia2106 Voir le message
et nous on compte plus
De rien dounia au plaisir
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 16h58

Citation:
Envoyé par dounia2106 Voir le message
et nous on compte plus
Mais bien sur que vous etes des amours, ibi et toi. Je vous remercie toutes les deux vous aussi.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 17h02

ha il etais temps mdr
jrigole g pas besoin de merci
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 17h05

Citation:
Envoyé par dns78 Voir le message
Alors ce qu'il faudrait que tu fasse dans un premier temps ça serait de te la procurer dans un téléboutique maghrebin en générale.
Malheureusement elle n'est pas en vente sur internet cette carte est assez jeune elle n'a que quelques mois, en achetant cette carte tu verra que tu a un code ainsi que plusieurs numéros de tel (Paris, Nantes, bordeaux, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Toulouse) au dos de la carte, pour chacune de c'est région un numéro d'appel lui est attribuer.
Il existe aussi un numéro vert gratuit accessible depuis les cabines est fixe.
En gros une fois la carte acheter est tester si tu est satisfait je pense que ce sera le cas , est bien tu récupère le numéros d'appel par rapport a ta région est tu fait une demande auprès de ton opérateur de tel a ce qu'il te mette ce numéros en illimité "ce numéro n'est pas surtaxé" est la tu sera tranquille pourra joindre ta chérie plusieurs heure a un coût de 6,50€
Sinon autre chose intéressante pour tout ceux ou celle qui souhaite appeler en illimité le Maroc vers les fixe je connait un FAI ALICE qui permet d'appeler en illimité 24H/24 7J/7 vers le bled pour 39,90€ TTC par mois est cela avec internet TV... enfin assez cool pour vous ou vos maman
Alors pour la premiere solution, ce serait genial. Plus qu'a trouver cette fameuse carte.
Par contre pour Alice, je pense qu c'est un peu plus complique. Je me suis renseigne aupres d'Alice et apparemment, tu dois prendre le forfait classique a 29.90euros auquel tu dois souscrire une option maghreb (ils ont prevu le coup). L'option maghreb est la plus chere parmi celles proposees. APres tout est relatif. C'est clair que pour les personnes qui appellent durant des heures vers les fixes au maghreb, c'est une aubaine.

En tout cas, je te remercie vraiment du fond du coeur dns78.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 17h24
Bladi Hiya Djazair.......

Citation:
Envoyé par Ryo_Saeba Voir le message
Oui, mais va expliquer ca a une fille. Si j'ai le malheur de lui dire qu'il faut qu'on baisse la frequence de nos appels, elle va tout de suite penser que mes sentiments envers elle ne sont plus ce qu'ils etaient, alors que ce n'est absolument pas le cas...
je compren , pr moi ossi cétai la meme chose , kan je lui ai di kil fallai kon parle moin il a cru ke jen avai marr de lui
ms aprè jliui ai expliqué et il a compri
je pense ke si tu lui explike bien ,ell comprendra
ms apparemmen tas trouvé la solution à ton pb ac les cartes
en tou ca jte di bon courage et fai gaffe o portemonnai kan meme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Violences conjugales: 80 appels de détresse en moyenne par jour au 3919 Milcham Actualités marocaines 0 25/07/2007 18h08
Pompiers : 99 appels sur 100 sont « bidon » Bladi Robot Forum Général 0 12/07/2007 04h40
Pompiers: 99 appels sur 100 sont «bidon» petitbijou Forum Général 7 11/07/2007 21h29
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme CREAM Actualités marocaines 5 23/02/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38