|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci de confirmer mes dires quant a la mentalite des gens de la cote d'azur...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez tout le monde. On dit un grand Merci a notre ami dns78 ! |
|
| ||||
| ||||
|
et nous on compte plus aller jdis qd meme merci dns78 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement elle n'est pas en vente sur internet cette carte est assez jeune elle n'a que quelques mois, en achetant cette carte tu verra que tu a un code ainsi que plusieurs numéros de tel (Paris, Nantes, bordeaux, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Toulouse) au dos de la carte, pour chacune de c'est région un numéro d'appel lui est attribuer. Il existe aussi un numéro vert gratuit accessible depuis les cabines est fixe. En gros une fois la carte acheter est tester si tu est satisfait je pense que ce sera le cas , est bien tu récupère le numéros d'appel par rapport a ta région est tu fait une demande auprès de ton opérateur de tel a ce qu'il te mette ce numéros en illimité "ce numéro n'est pas surtaxé" est la tu sera tranquille pourra joindre ta chérie plusieurs heure a un coût de 6,50€Sinon autre chose intéressante pour tout ceux ou celle qui souhaite appeler en illimité le Maroc vers les fixe je connait un FAI ALICE qui permet d'appeler en illimité 24H/24 7J/7 vers le bled pour 39,90€ TTC par mois est cela avec internet TV... enfin assez cool pour vous ou vos maman Dernière modification par dns78 ; 19/10/2007 à 15h49. |
|
| ||||
| ||||
| De rien dounia au plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Mais bien sur que vous etes des amours, ibi et toi. Je vous remercie toutes les deux vous aussi. |
|
| ||||
| ||||
|
ha il etais temps mdr jrigole g pas besoin de merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre pour Alice, je pense qu c'est un peu plus complique. Je me suis renseigne aupres d'Alice et apparemment, tu dois prendre le forfait classique a 29.90euros auquel tu dois souscrire une option maghreb (ils ont prevu le coup). L'option maghreb est la plus chere parmi celles proposees. APres tout est relatif. C'est clair que pour les personnes qui appellent durant des heures vers les fixes au maghreb, c'est une aubaine. En tout cas, je te remercie vraiment du fond du coeur dns78. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms aprè jliui ai expliqué et il a compri je pense ke si tu lui explike bien ,ell comprendra ms apparemmen tas trouvé la solution à ton pb ac les cartes en tou ca jte di bon courage et fai gaffe o portemonnai kan meme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Violences conjugales: 80 appels de détresse en moyenne par jour au 3919 | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 25/07/2007 18h08 |
| Pompiers : 99 appels sur 100 sont « bidon » | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/07/2007 04h40 |
| Pompiers: 99 appels sur 100 sont «bidon» | petitbijou | Forum Général | 7 | 11/07/2007 21h29 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 23/02/2006 17h16 |