|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller bon courage je sais que c pas facile |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vraiment cool de pouvoir compter sur des personnes telles que vous. Je ne connaissais pas ce site - du moins les forums -, et je ne suis pas mecontant de m'etre inscrit... C'est assez vivant et je trouve ça vraiment cool. Je vais devenir un membre actif lol J'ai plein d'autres sujets à ouvrir ![]() Alors pour ceux que ça interesse, la solution de notre ami parisien était super. J'ai finalement acheté une carte prépayée et c'est vrai que ça a l'air de faire pas mal d'économie. J'ai pas réussi à trouver la "World Talk", mais j'en ai pris une de télé2. Apparemment, vers les mobiles au Maroc, vous devriez avoir env 150min selon le mobile sur lequel vous appelez. Seul bémol, la qualité du son n'est pas terrible. Enfin, on ne peux pas demander la lune non plus. Mais en tout cas ça règle en partie mon problème... UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A CE SUJET. Ryo. |
|
| ||||
| ||||
|
de rien mon frere il est de notre devoir et c tjs un plaisir
|
|
| ||||
| ||||
| Waouh tout est bien qui finit bien je suis émue aux larmes, j'ai suivi l'histoire avec tant de passion !!! ![]() Citation:
Citation:
Ça fait une fature de 70€ par mois, pour ceux qui dépensent plus en téléphone ça vaut le coup, pour les autres, achetez les cartes prépayées c'est moins coûteux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tous cas, c'est sympa de confirmer pour Alice. C'est encore plus cher que ce que je pensais. Je vais plutôt en rester aux cartes prépayées pour l'instant. |
|
| ||||
| ||||
| Jamais je n'oserais me moquer ![]() C'était de la taquinerie, mais j'ai vraiment suivi le topic du début |
|
| ||||
| ||||
| Dis-moi lizzie, comment tu fais pour afficher une seule partie du message précédent dans la réponse? Je suis curireux de savoir...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je supprime ce qui ne m'intéresse pas et je laisse le reste (en faisant bien attention de ne pas modifier les balises [QUOTE ] [/quote] au début et à la fin du message). Cette méthode ne marche pas si tu procèdes avec la "Réponse rapide" en bas de la page, il faut cliquer sur "Citer" en bas à droite du message que tu veux citer pour être en mode avancé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je supprime ce qui ne m'intéresse pas et je laisse le reste (en faisant bien attention de ne pas modifier les balises [QUOTE ] [/quote] au début et à la fin du message). Cette méthode ne marche pas si tu procèdes avec la "Réponse rapide" en bas de la page, il faut cliquer sur "Citer" en bas à droite du message que tu veux citer pour être en mode avancé.[/quote] Cool, je te remercie! Bon ,je vais devoir sortir chercher le déjeuner. Je re plus tard, sinon à demain .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Violences conjugales: 80 appels de détresse en moyenne par jour au 3919 | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 25/07/2007 18h08 |
| Pompiers : 99 appels sur 100 sont « bidon » | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/07/2007 04h40 |
| Pompiers: 99 appels sur 100 sont «bidon» | petitbijou | Forum Général | 7 | 11/07/2007 21h29 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 23/02/2006 17h16 |