Appels internationnaux

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2007, 18h42
Par défaut Re : Appels internationnaux

Citation:
Envoyé par sabsouba Voir le message
je compren , pr moi ossi cétai la meme chose , kan je lui ai di kil fallai kon parle moin il a cru ke jen avai marr de lui
ms aprè jliui ai expliqué et il a compri
je pense ke si tu lui explike bien ,ell comprendra
ms apparemmen tas trouvé la solution à ton pb ac les cartes
en tou ca jte di bon courage et fai gaffe o portemonnai kan meme
Ne t'inquiete pas. Je trouverai une solution, dussai-je aller acheter un operateur telephonique, lol .
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 20h33
ibi ibi est hors ligne
Algérienne et fiére !

Citation:
Envoyé par Ryo_Saeba Voir le message
Mais bien sur que vous etes des amours, ibi et toi. Je vous remercie toutes les deux vous aussi.
mais je t en prs, si on peut pas aider des fréres et soeur qui va t ont aider !
aller bon courage je sais que c pas facile
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 22h47

C'est vraiment cool de pouvoir compter sur des personnes telles que vous. Je ne connaissais pas ce site - du moins les forums -, et je ne suis pas mecontant de m'etre inscrit... C'est assez vivant et je trouve ça vraiment cool. Je vais devenir un membre actif lol
J'ai plein d'autres sujets à ouvrir

Alors pour ceux que ça interesse, la solution de notre ami parisien était super. J'ai finalement acheté une carte prépayée et c'est vrai que ça a l'air de faire pas mal d'économie. J'ai pas réussi à trouver la "World Talk", mais j'en ai pris une de télé2. Apparemment, vers les mobiles au Maroc, vous devriez avoir env 150min selon le mobile sur lequel vous appelez. Seul bémol, la qualité du son n'est pas terrible. Enfin, on ne peux pas demander la lune non plus. Mais en tout cas ça règle en partie mon problème...

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A CE SUJET.

Ryo.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 12h08

de rien mon frere il est de notre devoir et c tjs un plaisir
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 12h27
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par dns78 Voir le message
UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A CE SUJET.
;-) ;-)
Ryo.
Waouh tout est bien qui finit bien je suis émue aux larmes, j'ai suivi l'histoire avec tant de passion !!!

Citation:
Envoyé par dns78 Voir le message
Sinon autre chose intéressante pour tout ceux ou celle qui souhaite appeler en illimité le Maroc vers les fixe je connait un FAI ALICE qui permet d'appeler en illimité 24H/24 7J/7 vers le bled pour 39,90€ TTC par mois est cela avec internet TV... enfin assez cool pour vous ou vos maman
Citation:
Par contre pour Alice, je pense qu c'est un peu plus complique. Je me suis renseigne aupres d'Alice et apparemment, tu dois prendre le forfait classique a 29.90euros auquel tu dois souscrire une option maghreb (ils ont prevu le coup). L'option maghreb est la plus chere parmi celles proposees. APres tout est relatif. C'est clair que pour les personnes qui appellent durant des heures vers les fixes au maghreb, c'est une aubaine.
Effectivement, avec ALICE il faut d'abord souscrire l'option illimité (Téléphone, internet et TV) à 29,99€ puis l'option zone 3, puisque c'est dans celle-là que se trouve le Maroc, à 39,95€ donc ça vient s'ajouter à l'option illimité.
Ça fait une fature de 70€ par mois, pour ceux qui dépensent plus en téléphone ça vaut le coup, pour les autres, achetez les cartes prépayées c'est moins coûteux.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 12h36

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Waouh tout est bien qui finit bien je suis émue aux larmes, j'ai suivi l'histoire avec tant de passion !!!

Effectivement, avec ALICE il faut d'abord souscrire l'option illimité (Téléphone, internet et TV) à 29,99€ puis l'option zone 3, puisque c'est dans celle-là que se trouve le Maroc, à 39,95€ donc ça vient s'ajouter à l'option illimité.
Ça fait une fature de 70€ par mois, pour ceux qui dépensent plus en téléphone ça vaut le coup, pour les autres, achetez les cartes prépayées c'est moins coûteux.
Il y en a qui se moquent !!!
En tous cas, c'est sympa de confirmer pour Alice. C'est encore plus cher que ce que je pensais. Je vais plutôt en rester aux cartes prépayées pour l'instant.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 12h39
Ich bin ein Berliner

Citation:
Il y en a qui se moquent !!!
Jamais je n'oserais me moquer
C'était de la taquinerie, mais j'ai vraiment suivi le topic du début
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 12h46

Citation:
Jamais je n'oserais me moquer
C'était de la taquinerie, mais j'ai vraiment suivi le topic du début
Dis-moi lizzie, comment tu fais pour afficher une seule partie du message précédent dans la réponse? Je suis curireux de savoir...
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 12h51
Ich bin ein Berliner

Citation:
Dis-moi lizzie, comment tu fais pour afficher une seule partie du message précédent dans la réponse? Je suis curireux de savoir...
Quand tu cliques sur "Citer" tu as une page avec le champ où tu peux écrire ton message, et le message cité apparaît entre les balises [QUOTE ] [/quote].
Je supprime ce qui ne m'intéresse pas et je laisse le reste (en faisant bien attention de ne pas modifier les balises [QUOTE ] [/quote] au début et à la fin du message).
Cette méthode ne marche pas si tu procèdes avec la "Réponse rapide" en bas de la page, il faut cliquer sur "Citer" en bas à droite du message que tu veux citer pour être en mode avancé.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 12h56

Citation:
Quand tu cliques sur "Citer" tu as une page avec le champ où tu peux écrire ton message, et le message cité apparaît entre les balises [QUOTE ]
.
Je supprime ce qui ne m'intéresse pas et je laisse le reste (en faisant bien attention de ne pas modifier les balises [QUOTE ] [/quote] au début et à la fin du message).
Cette méthode ne marche pas si tu procèdes avec la "Réponse rapide" en bas de la page, il faut cliquer sur "Citer" en bas à droite du message que tu veux citer pour être en mode avancé.[/quote]
Cool, je te remercie!
Bon ,je vais devoir sortir chercher le déjeuner.
Je re plus tard, sinon à demain .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Violences conjugales: 80 appels de détresse en moyenne par jour au 3919 Milcham Actualités marocaines 0 25/07/2007 18h08
Pompiers : 99 appels sur 100 sont « bidon » Bladi Robot Forum Général 0 12/07/2007 04h40
Pompiers: 99 appels sur 100 sont «bidon» petitbijou Forum Général 7 11/07/2007 21h29
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme CREAM Actualités marocaines 5 23/02/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38