|
| |||
| |||
| voila je suis belge et convertie je frequente un marocain mais le hic c est que c est parent ne veulent pas de cette entente entre nous ici on se demande si on se marie il pourrez avoir opposition de leurs part car il n accepte pas que je suis belge et que j ai 1 enfants car j ai ete divorcée je vous remercie de vos reponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si vs souhaitez vs marier qu'Allah vs facilite les choses. Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| La hninouche, cmt vas-tu ??? |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| lui il veut bien mais il a ses parent qui on une influence phychologique enorme sur lui car ils dise que si il me frequente encore si il leur arrive quelque chose se sera de sa faute et que il est plus son filc etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Skuze moi...j'ai la mémoire courte (demande à ceux qui me connaissent ici ils te le diront ) mais...on s'est déjà "parler" toi et moi ? je m'en souvien pas ![]()
|
| |||
| |||
| voudiez vous vous parler autre part car j ai vraiment besoin qu on me donne des conseil merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |