|
| ||||
| ||||
|
salem je voudrais savoir si il ya des gens qui aime la philo et voudrais bien m'aider: j'ai une question qui est la suivante "qui suis-je?" voila c'est ma 1er dissete en phili et jne sais pas commen commencer on a parle de la raison et de la conscienceet de l'identité voila et merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est trop dur la philo... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suis-je ce que je vois (en face du miroir)? ou suis-je ce que les autres voient en moi? ou peut etre les deux? ou peut etre aucun? si je prends conscience que je Suis (ze3ma je vis), ça veut dire quelque part que je sais "qui" je suis. et si je ne sais pas qui je suis, j'ouvre mon sac et je prends ma carte dontité ![]() Lay 7fad j'ai fumé 3 joints LOL
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr le smiley : D
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui, je souris donc je suis ( jlappelle le smiley Stephane Bern mdrr, m'enerve ce sourire )
|
|
| ||||
| ||||
|
salem je vois que mon sujet nous vous inspire pas plus que moi mdr mdr mais c'est pas grave mais si jamais vous avez quelques pour moi alos contacter moi mais pour ta dissert "la guerre...." je croi que j'ai déja vu un truc a moitier fait mais je vais voir je sais si c'est dans un annal du lycée ou dans un livre que j'ai lu car j'ai lu trop de truc pour trouver des choses a dire pour ma question et a la fin j'ai rien trouver.mais di moi tu doit le rendre quand???? et si j'ai un truc je te le dirais tkt allah y 3aouen a touuuuusssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si mes souvenirs sont bons, on ne peut pas répondre à cette question par des éléments qui ne seront pas toujours vrais, par exemple, tu ne peux pas dire je suis élève de terminale. Je ne me rappelle plus de la raison, mais la prof nous avait piégé comme ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu mets ta date de naissance, lieu de naissance, adresse, nom, prénom, ton parcours sur ta vie. C'est tout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon devoir de philo | 2passage | Aide & Formalités administratives | 9 | 23/05/2007 16h07 |
| Fiches bac philo | mimidefrance | Jrad | 32 | 12/06/2006 12h43 |
| Examen de philo | maroken | Aide & Formalités administratives | 12 | 08/04/2006 17h13 |
| aide en philo | maroken | Aide & Formalités administratives | 7 | 24/12/2005 23h58 |
| aide en philo | maroken | Forum Culturel | 20 | 24/12/2005 22h56 |