| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| rogba "L'OM ne me fait plus rêver" Alors que l’édition de France Football à paraitre Vendredi (demain) annonce que Didier Drogba aurait décidé de quitter Chelsea, les propos du Ballon d’OR Africain relayés par les sites internet de l’Equipe et de France Football trouveront certainement échos dans le cœur de nombreux supporters Marseillais. Alors que l’OM est au plus mal en championnat, quoi de mieux que l’annonce du futur départ de Didier Drogba de Chelsea pour relancer l’espoir des supporters Olympiens de revoir un jour DD au Vélodrome. Oui mais voilà, Didier Drogba a grandit et aujourd’hui son statut de prétendant au Ballon d’OR lui donne des envies nouvelles digne de son niveau acquis en Premier League et en Ligue des Champions. Ainsi, questionné sur les clubs qu’il aimerait rejoindre, le principal intéressé a été très clair avec le journaliste de France Football « Il me faut un club pour lequel je suis prêt à me casser une jambe pour gagner. Je veux rejouer avec mes tripes au sein d'un club qui me fasse rêver. Pour moi, il n'y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille. Il faut que ça pétille, que ça bouge». L’OM ne semble donc plus assez pétillant pour l’Ivoirien… En même temps, comment reprocher au joueur qui a certainement le mieux mouillé le maillot Olympien lors du 21e siècle de vouloir réaliser un de ses rêves de gosse en intégrant une grande écurie Européenne dont malheureusement Marseille ne semble plus faire partie aujourd’hui. En cas de départ, ce qui parait désormais acquis, Florent Malouda se sentira en tout cas bien seul, lui qui avait rejoint Chelsea en partie pour retrouver son ami Didier Drogba.
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a le droit et respecter ses choix SVP ![]() Il ne dit pas qu'il n'aime pas l'OM mais qu'il souhaite aller dans un club de son niveau je le comprends en allant à Chelsea il a cotoyé les plus grands joueurs d'europe (cheva, Terri, Lampard...) et il a progréssé |
|
| |||
| |||
| Bah oué,jouer avec les joueurs de L1 .... |
|
| ||||
| ||||
| il reve de barça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas vraiment ! si drogba viendra en espagne , il va rien faire croi moi . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a même marqué plusieurs fois en ligue des champions face à Barcelone |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comparé drogba a henry c'est comme melanger la viande et le lait lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football: l'Ivoirien Didier Drogba sacré Ballon d'Or africain | Skikdi | Forum Sport | 7 | 19/03/2007 16h49 |
| Didier Drogba nommé ambassadeur de l'ONU | Benmouss | Actualités marocaines | 1 | 26/01/2007 18h03 |
| Ligue des Champions: Drogba qualifie Chelsea et met le Barça sous pression | christiano | Forum Sport | 0 | 19/10/2006 01h25 |
| Didier Drogba lit Al Mountakhab | khanfous | Jrad | 6 | 16/03/2006 10h35 |
| Drogba absent, plus d'espoir pour une qualificatoin du Maroc... | Bent_blady | Forum Sport | 14 | 28/01/2006 04h12 |