Drogba "L'OM ne me fait plus rêver"

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2007, 20h42
Dark knight

Par défaut Drogba "L'OM ne me fait plus rêver"

rogba "L'OM ne me fait plus rêver"

Alors que l’édition de France Football à paraitre Vendredi (demain) annonce que Didier Drogba aurait décidé de quitter Chelsea, les propos du Ballon d’OR Africain relayés par les sites internet de l’Equipe et de France Football trouveront certainement échos dans le cœur de nombreux supporters Marseillais.

Alors que l’OM est au plus mal en championnat, quoi de mieux que l’annonce du futur départ de Didier Drogba de Chelsea pour relancer l’espoir des supporters Olympiens de revoir un jour DD au Vélodrome.
Oui mais voilà, Didier Drogba a grandit et aujourd’hui son statut de prétendant au Ballon d’OR lui donne des envies nouvelles digne de son niveau acquis en Premier League et en Ligue des Champions.
Ainsi, questionné sur les clubs qu’il aimerait rejoindre, le principal intéressé a été très clair avec le journaliste de France Football « Il me faut un club pour lequel je suis prêt à me casser une jambe pour gagner. Je veux rejouer avec mes tripes au sein d'un club qui me fasse rêver. Pour moi, il n'y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille. Il faut que ça pétille, que ça bouge».
L’OM ne semble donc plus assez pétillant pour l’Ivoirien… En même temps, comment reprocher au joueur qui a certainement le mieux mouillé le maillot Olympien lors du 21e siècle de vouloir réaliser un de ses rêves de gosse en intégrant une grande écurie Européenne dont malheureusement Marseille ne semble plus faire partie aujourd’hui.
En cas de départ, ce qui parait désormais acquis, Florent Malouda se sentira en tout cas bien seul, lui qui avait rejoint Chelsea en partie pour retrouver son ami Didier Drogba.
Vieux 18/10/2007, 20h48
Le silence fait sens !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Drogba "L'OM ne me fait plus rêver"

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
rogba "L'OM ne me fait plus rêver"

Alors que l’édition de France Football à paraitre Vendredi (demain) annonce que Didier Drogba aurait décidé de quitter Chelsea, les propos du Ballon d’OR Africain relayés par les sites internet de l’Equipe et de France Football trouveront certainement échos dans le cœur de nombreux supporters Marseillais.

Alors que l’OM est au plus mal en championnat, quoi de mieux que l’annonce du futur départ de Didier Drogba de Chelsea pour relancer l’espoir des supporters Olympiens de revoir un jour DD au Vélodrome.
Oui mais voilà, Didier Drogba a grandit et aujourd’hui son statut de prétendant au Ballon d’OR lui donne des envies nouvelles digne de son niveau acquis en Premier League et en Ligue des Champions.
Ainsi, questionné sur les clubs qu’il aimerait rejoindre, le principal intéressé a été très clair avec le journaliste de France Football « Il me faut un club pour lequel je suis prêt à me casser une jambe pour gagner. Je veux rejouer avec mes tripes au sein d'un club qui me fasse rêver. Pour moi, il n'y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille. Il faut que ça pétille, que ça bouge».
L’OM ne semble donc plus assez pétillant pour l’Ivoirien… En même temps, comment reprocher au joueur qui a certainement le mieux mouillé le maillot Olympien lors du 21e siècle de vouloir réaliser un de ses rêves de gosse en intégrant une grande écurie Européenne dont malheureusement Marseille ne semble plus faire partie aujourd’hui.
En cas de départ, ce qui parait désormais acquis, Florent Malouda se sentira en tout cas bien seul, lui qui avait rejoint Chelsea en partie pour retrouver son ami Didier Drogba.
salam

Il a le droit et respecter ses choix SVP

Il ne dit pas qu'il n'aime pas l'OM mais qu'il souhaite aller dans un club de son niveau

je le comprends en allant à Chelsea il a cotoyé les plus grands joueurs d'europe (cheva, Terri, Lampard...) et il a progréssé
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 21h20

Bah oué,jouer avec les joueurs de L1 ....
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 21h31
Monster

Entrées dans le blog: 2

Il n'a rien à faire en L1, c'est en dessous de son niveau
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 21h49
Ne me tentez pas

moi je le vois bien au Milan,

mais de toute façon ni l'OM ni l'OL ne pourra le paier son salaire, donc ça sert même pas d'y penser
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 23h50
amsdrar

il reve de barça
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 23h53
Le silence fait sens !

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
il reve de barça
Il a sa place en plus

en tous cas je le trouve plus fort qu'Henry
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 23h55
amsdrar

Citation:
Envoyé par JolieCoeur59 Voir le message
Il a sa place en plus

en tous cas je le trouve plus fort qu'Henry
pas vraiment !

si drogba viendra en espagne , il va rien faire croi moi .
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 00h20
Le silence fait sens !

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
pas vraiment !

si drogba viendra en espagne , il va rien faire croi moi .
Je me base sur les faits et il a un très bon palmarès

il a même marqué plusieurs fois en ligue des champions face à Barcelone
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 00h34
amsdrar

Citation:
Envoyé par JolieCoeur59 Voir le message
Je me base sur les faits et il a un très bon palmarès

il a même marqué plusieurs fois en ligue des champions face à Barcelone
oui c'est vrais !

mais comparé drogba a henry c'est comme melanger la viande et le lait lol