| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() node allah yehdik ce sont d gens qui ont fui la misère et com il l a di le jeune homme leur seul souci ce n est pas la qualité de vie à l étranger non mais ammaser le max pour batir les maisons au bled et ke les gens ouled flane chti fayne wssel...c une mentalité de m....( je ne généralise, on va dire que je parle de c gens dont tu parles )
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suivons ton raisonnement que veux tu que le Maroc fasse alors qu ils sont sur un autre territoire?? ![]() je sui toute ouie
|
| |||
| |||
| donc il faut accepter ce qui a été proposé par le vlaams belge (plus de double nationalié ) .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si cette proposition te semble la meilleure
|
| ||||
| ||||
|
J'ai suivit ces evenements avec tous leurs détails dans la chaine local de Madrid dit TV Madrid en vivo , malhreusement je doit dire que je ne partage pas forcement la vision de pleusieurs ici car d apres ce que j ai compris certains ces marocains veulent tous simplement exporter les bidonville de misére marocains en espagne afin de profiter de manque de controle! et je trouve lache de certains de hommes marocains de caché deriere leurs femmes et enfants de laissé les femmes mariee et les enfants face au police espagnole pour gagne la sympathie pour leur cause ! vraiement une honte ! d un autre côte la police espagnole s est comporte encore une fois avec un comportement de makhazniya marocain dans un pays europaine ! chose inacceptable et Encore une fois l embassade marocain a joue au silance plat ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a3la slama et aid moubarak avec une semaine de retard
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh rani hadir ![]() Allah islamak et Allah ibrak fik avec une semaine de retard! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| Espagne: cinq arrestations liées aux attentats du 11 mars 2004 à Madrid | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 11/03/2008 16h19 |
| Festival de buts pour le Real Madrid à Bucarest | christiano | Football Marocain | 0 | 18/10/2006 01h27 |
| Quarante huit morts, 46 blessés dans une attaque au sud de Bagdad | Search | Actualités marocaines | 0 | 17/07/2006 19h36 |
| Séisme au nord-est de l'Algérie: 4 morts et 67 blessés | Radoudou | Actualités marocaines | 5 | 23/03/2006 13h36 |