Des dizaines de blessés dans l'évacuation d'un bidonville à Madrid

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2007, 15h00
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Des dizaines de blessés dans l'évacuation d'un bidonville à Madrid

Citation:
Envoyé par jack_shooter Voir le message
En Espagne le HLM n'existe pas (ce qui est bon car ca évite la création de ghettos), et presque tous les immigrants (20% de la population de Madrid) ne vivent pas dans cette situation, sauf.....les marocains (une minorité) et les gitans (la majorité, gitans Espagnols et Roumains, ...ces derniers sont les pires, personellement je les trouve répugnant,...un déchet humain). Et attention, ce n'est parce qu'ils sont pauvres (les gitans espagnols des bidonvilles sont riches), mais parce que la majorité d'eux sont des trafiquants de drogue, qui ont besoin d'un lieu inaccessible par les autorités et loin des regards curieux. En Espagne, ce bidonville est connu comme le plus grand hyper-marché de la drogue en Europe. Par contre, les familles marocaines du bidonville, sont des travailleurs de la construction, et vivent la bas pour divers raisons, premierement parce qu'ils sont habitués (la majorités viennent des bidonvilles marocains), et deuxiemement par "Chtara". Ne croyez pas qu'ils sont pauvres, un travailleur du batiment à Madrid gagne en moyenne 1200 euros par mois, et les femmes de menage 15 Euros/heure, ou 800 EUROS par mois si elles travaillent dans une maison 40 heures par semaine. Donc entre le mari et sa femme, ils ont au moins 2000 Euros par moia, donc ils peuvent facilement louer un appart de 70 metres carrés pour 800 EUROS par mois. Mais comme je vous ai dit, lmgharba layhidhoum, mchouwhin. Vraiment c'est de la honte que les marocains soient si mesquins pour accepter de vivre comme des gitans. Chouwhou bina. Je ne sais pas si c'est ancré dans la culture de quelques régions ou non, mais je n'ai jamais vu un mendiant dans les rues de Agadir ou dans les régions berbères du moyen et haut Atlas, et pourtant y'a beaucoups de Soussis et Chleuhs pauvres. Par contre dans la Region du GHarb et du nord, laystar...que je suis entrain de devenir raciste contre mes propres compatriotes.
allah ynejik men lmachtak ila dak
Vieux 19/10/2007, 15h09

Par défaut Re : Des dizaines de blessés dans l'évacuation d'un bidonville à Madrid

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Ben c à dire que kan je li certains post ou com g tjs pensé que le Maroc avait le monople de tt ce qui étai pa positif prostitution , corruption, bidonville, misère...la liste est longue

je pensai que l'Europe étai bien loin des bidonvilles de la banlieu Lyonnaise par ex eh ben non c loin d'être le cas

et les évacuations sont tt autant musclées qu'au bercaille
et ou est le gouvernement marocain par rapport à ça ? ce sont des marocains juste qd ils ramenent des sous .
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 15h18
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par bladblabla Voir le message
et ou est le gouvernement marocain par rapport à ça ? ce sont des marocains juste qd ils ramenent des sous .
c vrai il va les ramener tous au bled t'as raison

node allah yehdik ce sont d gens qui ont fui la misère et com il l a di le jeune homme leur seul souci ce n est pas la qualité de vie à l étranger non mais ammaser le max pour batir les maisons au bled et ke les gens ouled flane chti fayne wssel...c une mentalité de m....( je ne généralise, on va dire que je parle de c gens dont tu parles )
Vieux 19/10/2007, 18h54

Citation:
c vrai il va les ramener tous au bled t'as raison

node allah yehdik ce sont d gens qui ont fui la misère et com il l a di le jeune homme leur seul souci ce n est pas la qualité de vie à l étranger non mais ammaser le max pour batir les maisons au bled et ke les gens ouled flane chti fayne wssel...c une mentalité de m....( je ne généralise, on va dire que je parle de c gens dont tu parles )
OK qu'on les laisse trankilles . qu'on dise plus qu'ils sont marocains : c'est simple . moi ce que je deteste c'est ce double langage : en été "mar7ba bikom chez vous" mais qd il y a des pbs ce sont des miserables qui ont fui .... blabla
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 12h44
Dieu est Grand

Citation:
OK qu'on les laisse trankilles . qu'on dise plus qu'ils sont marocains : c'est simple . moi ce que je deteste c'est ce double langage : en été "mar7ba bikom chez vous" mais qd il y a des pbs ce sont des miserables qui ont fui .... blabla
mai ça n a rien à voir

suivons ton raisonnement que veux tu que le Maroc fasse alors qu ils sont sur un autre territoire??

je sui toute ouie
Vieux 20/10/2007, 17h29

Citation:
mai ça n a rien à voir

suivons ton raisonnement que veux tu que le Maroc fasse alors qu ils sont sur un autre territoire??

je sui toute ouie
donc il faut accepter ce qui a été proposé par le vlaams belge (plus de double nationalié ) .
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h19
Dieu est Grand

Citation:
donc il faut accepter ce qui a été proposé par le vlaams belge (plus de double nationalié ) .
tu ne répon pa à ma question mai bon ma3lich

si cette proposition te semble la meilleure
Vieux 21/10/2007, 14h32

J'ai suivit ces evenements avec tous leurs détails dans la chaine local de Madrid dit TV Madrid en vivo , malhreusement je doit dire que je ne partage pas forcement la vision de pleusieurs ici

car d apres ce que j ai compris certains ces marocains veulent tous simplement exporter les bidonville de misére marocains en espagne afin de profiter de manque de controle!

et je trouve lache de certains de hommes marocains de caché deriere leurs femmes et enfants de laissé les femmes mariee et les enfants face au police espagnole pour gagne la sympathie pour leur cause !

vraiement une honte !

d un autre côte la police espagnole s est comporte encore une fois avec un comportement de makhazniya marocain dans un pays europaine ! chose inacceptable

et Encore une fois l embassade marocain a joue au silance plat !
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h37
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
J'ai suivit ces evenements avec tous leurs détails dans la chaine local de Madrid dit TV Madrid en vivo , malhreusement je doit dire que je ne partage pas forcement la vision de pleusieurs ici

car d apres ce que j ai compris certains ces marocains veulent tous simplement exporter les bidonville de misére marocains en espagne afin de profiter de manque de controle!

et je trouve lache de certains de hommes marocains de caché deriere leurs femmes et enfants de laissé les femmes mariee et les enfants face au police espagnole pour gagne la sympathie pour leur cause !

vraiement une honte !

d un autre côte la police espagnole s est comporte encore une fois avec un comportement de makhazniya marocain dans un pays europaine ! chose inacceptable

et Encore une fois l embassade marocain a joue au silance plat !
nari jiti a3outani

a3la slama et aid moubarak avec une semaine de retard
Vieux 21/10/2007, 14h46

Citation:
nari jiti a3outani

a3la slama et aid moubarak avec une semaine de retard

eh rani hadir

Allah islamak et Allah ibrak fik avec une semaine de retard!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux doudouzazou1 Forum Général 69 17/05/2008 13h10
Espagne: cinq arrestations liées aux attentats du 11 mars 2004 à Madrid bulledechamp Actualités marocaines 3 11/03/2008 16h19
Festival de buts pour le Real Madrid à Bucarest christiano Football Marocain 0 18/10/2006 01h27
Quarante huit morts, 46 blessés dans une attaque au sud de Bagdad Search Actualités marocaines 0 17/07/2006 19h36
Séisme au nord-est de l'Algérie: 4 morts et 67 blessés Radoudou Actualités marocaines 5 23/03/2006 13h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38