| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam! Il y a pas longtemps mon frère m'a filé une carte mémoire pour mon téléphone et dedans il y avait une trop belle chanson, dont je suis tombé amoureuse! le hic c'est qu'il n'y a que l'extrait et n'ayant pas l'adsl je ne peux pas télécharger... est ce que quelq'un pourrait me dire ou je peux la trouver en entier, l'acheter...? si quelqu'un l'a pourrait il/elle me l'envoyer sur msn...? il s'agit d'une reprise de chanson indienne, apparu du film "Mohabeitine" (je ne suis pas fan des filmes indiens...) et les paroles sont : "ya lil Rohti tzaoujti lalalala sa3dak anti thaniti ya lil Rohti tzaoujti sa3dak anti thanitiiiiii konti hobbi konti hyati konti hobbi konti hyati.... " quelqu'un peut m'aider à l'avoir en entier svp??? please........ |
|
| ||||
| ||||
| Alors personne ne connait? et ne veux m'aider? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est trop manifik cette chanson, elle est sorti l'été dernier il me semble!! mai en tout cas manifik )D |
|
| ||||
| ||||
| merci... ![]() mais je ne peux pas voir les vidéos jui au boulot... mais je crois que je l'ai déja vu, c'est le clip? mais comment je fais si je la veux en chanson dans mon ordi, en entier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle n'est sortie que l'été dernier???? je le pensais plus vieille que ça... comme tu dis : MAGNIFIQUE... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi l'album je l'ai acheté été 2006 il faisait parti de snouveautés dc aprés si il est sortie avan je sais pas, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pr ça je pensais que c'était plus vieux.. tu as donc l'album??? dis moi c possible que je te passe mon adresse msn en mp et que tu me lenvoie un de ces 4 (la chanson..) si c possible...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est trop gentil!!!! ![]() je te file mon adresse en mp a tisuite ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui connait l'humoriste Moustapha? | Chamali2005 | Forum Culturel | 52 | 17/07/2007 11h54 |
| Quelqu'un la vue aujourd'hui ? | tinky | Forum bladinettes | 4 | 10/10/2006 00h55 |
| l'islam quelqu'un peux m'aider | petiteloutre3 | Forum bladinettes | 13 | 05/01/2006 13h58 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 00h21 |