| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me reconnais la dedans ... un vrai skyzo ce tinky. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas vrai ![]() J'ai vu ça, bravo ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wach miss_faty hia nti?:lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
des fosi tu vois des gens te parler d'islam, agresser les gens qui disent ne pas etre vierge ou coucher.... et quand tu les connais en live, bah tu te rend comptes que c juste des faux culs. je trouve ca lamentable, parceque de un allah il est partout, de deux je ne vois pas a quoi ca sert de se faire passer pour un saint muslim dur ce site, si ce n'est pour se faire mousser. y en a vraiment bcp bcp ( et c tjrs des mecs en plus) je trouves les nanas plus honetes sur ce coup la, elle s'assume plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'en connais un sur bladi ![]() c tout ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrr Trop forte la vidéo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui a perdu sa maison la semaine derniere au poker apres ne pas avoir joue au poker pdt tt le ramadan![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 19h52 |
| pseudos confondus | jihad5 | Jrad | 55 | 20/08/2007 18h12 |
| mecs qui ont deux ou +sieurs pseudos | stage1 | Forum bladinettes | 2 | 05/02/2007 18h48 |