|
| |||
| |||
| Salam a toutes Bon voilà il y'a quelques mois j'ai appris a connaître un jeune homme tout a fait charmant, bosseur comme dirait ma mére oueld nass... Après quelques jour de discutage on se rend compte qu'on a pleins de points en commun ==> LE COUP DE FOUDRE bref pendant une semaine plus de nouvelles j'appel mais il a changé de numero (simple supposition) j'essaye de l'oublié malgré moi...Avant hier il m'apel il revenait du maroc moi pourquoi t'es parti au maroc du jour au lendemain sans prévenir??Il es parti chercher ses parents(qui vivent au maroc 6mois de l'année) pour venir me demander en mariage heureuse et triste à la fois car entre temps j'ai connu une autre personne et je trouve que c'est un peu précipité... P.S: Désolé pour la personne en qst si je l'ai offensé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il me semblait pourtant que t'étais mariée toi non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| non ce n'est pas mon post le 1er mais celui de ma soeur nous étion 2 a l'utilisé auparavant |
|
| ||||
| ||||
| ah fond qu'elle etait mariée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! laisse tomber les gens qui s'inventent des vies pour passer leur journée!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça me fait penser à une chanson de cheb elhindi,mais jene peux pas la poster!c'est hard!c'est du ma3your ! une semaine il te laisse sans nouvelles et tu cherches déja un autre?mezrouba! ![]() la zerba 3la sla à benti! |
|
| ||||
| ||||
| C'est pour ca que ma vie est moins interressante que certaines, c'est juste que je suis pas une mytho!!! Allah y hdik maroken75 |
|
| |||
| |||
| Citation:
ALLAH IDEHIK nTI AKHTY de mon côté HAMDOULLAH je n'ai pas 2 ou 3 pseudos contrairement à certaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai remarqué c'est souvent comme ca: quand t'as personne...c'est vraiment le désert de Gobie, soit t'as qqn et tu attires les hommes comme des abeilles.... Que faire??? Choisir celui qui te plait le plus de par son comportement, ses attentions envers toi, la complicité, etc...bref toi même tu sais Par contre t'as fait vite en 1 sem ta rencontré qqn d'autre et tu hésites déjà? A toi de faire le point sur ce que tu veux et ce que tu attends d'un rajel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dilemme! | LePireMoche | Jrad | 90 | 25/09/2007 17h11 |
| dilemme des presenniers et cellules grises | choukranestiy | Jrad | 10 | 15/10/2006 18h54 |
| le dilemme de l 'afrit | elafrito | Forum Général | 0 | 24/09/2006 23h59 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |
| Dilemme?! | Sucre d'orge | Jrad | 11 | 07/07/2006 21h29 |