|
| ||||
| ||||
| Quand vous sortez avec votre chéri qui conduit ? En ce qui me concerne, c'était tjs lui, pourtant j'ai mon permis, mais je me vois pas proposer à un mec de venir le chercher en voiture, pour moi c'est à l'homme de venir chercher sa chérie. Le problème c'est que quand, c'est sa voiture, c'est lui qui commande. |
|
| ||||
| ||||
| moi pas de soucis avec sa il a reussi, c lui qui conduit g pas mon permis et jle passerais jamais grace a lui qui me fais si peur quand il conduit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il me fait souffrir
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| ma soeur seul Dieu peu juger, on ne vit pas avec elle. ce n'est pas une reprimende que je te fais je ne m'en permettrais pas. bonne journee a toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas toi qui montait dans le coffre de la voiture de ton mec ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| hamdoullilah ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Non, ce n'est pas moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Mais.... ca se fait pas de ressortir les dossier comme ca!!!! Ca veut dire quoi, elle a plus de droit de poser parcequ'elle souffre?? |
|
| |||
| |||
| faut ke tu nous files ta méthode pour ten remettre entre hier et aujourdhui c radical, à breveter et a vendre a tous ceux ki souffrent ds ce bas monde tu pourrais finir comme bill gates |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Oedipe toi-même! | desertman59 | Forum Général | 59 | 25/07/2007 10h54 |
| Anatomie de l'organe génital masculin et Coran | elie01 | Forum Islam | 64 | 22/03/2007 19h17 |
| France: 3 mois de prison avec sursis pour avoir conduit 57 ans sans permis | adnaneo | Au fil de l'actu | 0 | 09/03/2007 20h22 |