|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais une personne qui souffrait enoremement hier avec qui a on passé du temps a repondre, et qui pose aujourdhui ce genre de question sur qui conduit la voiture!!! ça me laisse des doutes sur sa credibilité!!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon j'avoue elle a exagéré la! |
|
| ||||
| ||||
| c pas facile de tourner la page la demoiselle a surrement besoin de temps ou peut etre qu'elle s'est jvis avec ce qui n'est pas la meilleure solution |
|
| ||||
| ||||
| yep parfois on pose des questions comme ça pr essayer d'oublier et ons e dis au autres que c fini alors que c pas le cas .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en tous les cas, Alah y3awn8a, w ya3awn ljami3, amiiiiiiiiiine
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| vous êtes trop fort mdr ![]() |
|
| |||
| |||
| moi pour l'instant y a pas de problème à ce niveau là ![]() 'aipas de cheri 'fin .... moi et mon cheri on ne sort pas en voiture quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah c'est bizarre tu continue pourtant a suivre la discussion "je souffre" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi ![]() Je comprends mieux le pourquoi du comment maintenant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | 11/10/2008 17h58 |
| Oedipe toi-même! | desertman59 | Forum Général | 59 | 25/07/2007 10h54 |
| Anatomie de l'organe génital masculin et Coran | elie01 | Forum Islam | 64 | 22/03/2007 19h17 |
| France: 3 mois de prison avec sursis pour avoir conduit 57 ans sans permis | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 09/03/2007 20h22 |