| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut salam à tous ![]() je voudrais aller o bled inch'allah (fin octobre) et plus je cherche et plus les billets sont chers je trouve ![]() Pensez-vous qu'il faille que j'attende le dernier moment ou bien je prends celui qui me semble le moins cher ti suite ti suite sinon vais plus rien trouver? ![]() Merci Di rien pour vos réponses salam Dernière modification par shanae ; 19/10/2007 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut prendre le billet (si t'es a paris) avant le 30 octobre voir sur leur site
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
si t'es en belgique regarde chez ryannair il parais qu'il sont vrmt pas cher |
|
| |||
| |||
| Citation:
c super francekmon javi perdi ispoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
je viens de rentrer pour réserver j'avais pas vu mais il mette bien "à partir de" c trop drole il é clair kon é loin des 150 AR c plutot 150 A ou R soit 300 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| c dans la limite des places disponibles je pense kil n'en reste plus malheureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par internet ça marche pas...
|
| |||
| |||
| Citation:
merci kand meme pour l'info khti |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion maroc | mamiya | Voyages - Bons plans | 4 | 25/04/2009 15h48 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| je cherche un billet d avion pas cher pour le maroc du sud de l allemagne ou l autric | jdidi2006 | Maroc / France | 2 | 01/01/2007 20h48 |