|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si j'hérite c'est que quelqu'un qui m'est cher est décédé et franchement le pognon les baraques qu'on m'aura laissé ne seront jamais à moi,je ne veux pas compter sur la sueur de mes parents pour construire ma richesse. |
|
| ||||
| ||||
| Je quitterais ma femme pour des putes de luxes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Quand tu aura une qui voudra de toi déjà c'est déjà un bon début en attendant que tu sois riche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah mon dieu..Inculte ........ c'est du X-Files tout simplement! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas pu te suivre tu es plus expérimenté que moi sur x files sur les mensonges quoi ![]() |
|
| |||
| |||
| quand l'heritage est tout chaud, j'aurais des envies de claquer à droite à gauche en choses très inutil finalement ![]() mais une fois le choc passé et ma lucidité revenue, je pense sincèrement que je donnerais tout aux necessiteux (si je suis dans la situation financière qui est la mienne ctuellement cad 7amdulillah et si je suis dans la dèche j'en garde quand meême un peu pour moi) ça craint comme l'argent peutrendre une ame perverse et vicieuse certaines choses me rendent malade dans ce monde ! |
|
| ||||
| ||||
| je m'achète une BMW et je rejoins mon ali ![]() Dernière modification par Dchicha ; 23/10/2007 à 16h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|