|
| |||
| |||
| Salam mouha likoum à tous et mabrouk aid evec un peu de retard Voila j'ai envoyé un message à mon ex on c séparé depuis environ 6 mois on a coupé contact parce qu'il n'était pas stable , je sui parti en vacances à marrackech et il a vue ma petite soeur et lui a demandé de mes nvlles et n'a pas arrété de lui demandé ou j'étais elle lui a dit que j'étais avec des potes alors qu'il était + d'une heure du mattttt et SRT QUE C T PAS VRAI je dormia bref je lui est envoyé un message il y a 3 jours pour le aid il ma apelé et ma dit que ça lui fesait trés plaisir que je reprenne de ses nvlls bref on a parlé de tt et de rien..... Le lendemain il me rappelle et j'ai discuté avec lui pdt 15 mnts et je devais le laisser j'avais des choses à faire...... 2 jours aprés mon téléphone sonne c t lui mais je fesais salat je rappelle il me dit qu'il est vraiment désolé mais qu'il c trompé qu'il ne voulait pas me tel malgé qu'il soit trés heureux d'avoir de mes nvlles moi je lui est dit la prochaine fois tu met nadia 1, nadia 2 il me dit non pas du tt et juste aprés il me dit sinon tu fais quoi la je lui ets dit va y ne fait attendre la personne que tu dois telll je te laisse et g RACCROCHHHÉ Voila pour vous çc quoi tt ça il a fait genre pour ne pas dire que c lui qui a tel parce qu'il est trés fier ou c simplement vrai? merci de me répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon ex me l'a faite plusieurs fois, ça en devenait ridicule !!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| franchement sur le coup ça ma fait mal parce que g encore d sentiments pour lui et aprés je me suis dit c qd même bizarre le téléphone a sonné 4 fois et il rigolait en me disant qu'il sait que je me vexerait |
|
| |||
| |||
| si tu ressens encore des choses c'est inutile de tourne autour du pot ta reponse a ete agressive envers lui etant donne que lui c'etait une technique d approche a mon avis pour t avoir au tel ça rest mon avis |
|
| |||
| |||
| ha oui tu crois mais aprés je me suis rattrapé et g rigolé mais ct + fort que moiiiiiii |
|
| |||
| |||
| Citation:
mettre les choses sur table en adulte arreter de perdre votre temps le temps c précieux et ça ne se rattrape pas donc soit ta des sentiment et lui aussi et vous avancez soit tt ça est voué a l'échec et change de numéro et là crois moi ça le fera rire qu'à moitié (dahka sefra) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| 27 ans il est pas tres mature c ça le pb |
|
| ||||
| ||||
| perds pas de temps, laisse lui une dernière chance et tu verras bien où ça menera!! ![]() à ce que j'ai compri il t'a pas oublié et toi non plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5890 | Hier 14h59 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |