|
| ||||
| ||||
| salam J'voulais savoir ce que vous faite vous les filles et si ca vous est déjà arrivé d'être suivi en voiture par un inconnu qui habite près de chez vous...où d'en avoir l'impression même s'il lui refuse de l'admettre qu'il vous tourne autour... Ou alors pour la deux que vous êtes tout le temps dragué par un personnage que vous n'aimez pas ... Moi je fais tous pour l'écourer et vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus il avait pas honte de le dire, il me sort avec un grand sourire "J'vous ai suivie ça vous dérange pas, hein?"![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alors raconte la suite qu'est ce que t'a fait ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'lui ai dit d'aller se faire soigner et qu'il avait aucune notion de ce qui était normal ou pas de faire et plein de trucs comme ca. Il était tellement mal à l'aise à la fin il est parti la tête basse. PS: Sanid c'est quoi cet avatar??????????? ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la prochaine fois te tourne autour va voir la police, dis le à qqn tes frères, amis ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | PsychoLution | Forum Général | 1 | 12/07/2007 12h50 |
| Le super service qui fait décoration | tinky | Forum bladinettes | 21 | 10/07/2007 14h47 |
| Super trojan supprimé ! | R.Chakib | Informatique | 11 | 12/05/2007 22h33 |
| photos et film super 8 sur le Maroc | anzarmars | Forum Culturel | 0 | 07/01/2007 00h45 |