|
| |||
| |||
| Salam vous avez peut être déjà posé cette question mais dans le doute...connaissez-vous le nom français du poisson appelé Farkh ? Il se cuisine en tajine ou frit, il a la forme d'un requin, il est gris au dessus avec des nageoires et a une sorte de visage en dessous comme pour la raie. J'en ai acheté à Casa (Morjane) cet été : c'est très bon. Je voudrais en acheter en France mais il n'est pas disponible sur l'étal des poissonniers que j'ai vu à ce jour. Merci :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desolée pr le hors sujet ![]() ce qui est vendu au maroc est peut etre vendu en frnace tu as été en poissonnerie directement? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fanid ![]() semhouliya pr cette jnée hors sujet- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas la femme de Sanid :-) Je ne pensais pas que mon pseudo susciterait en soi autant de réponse lol Ce n'est pas le congre et le poissonnier m'a demandé de revenir avec...le nom :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le poisson surgelé : bon ou mauvais | parabogoss | Forum Général | 23 | 26/11/2007 13h42 |
| Croquettes de poisson thaï | fincom | Forum Cuisine | 3 | 22/10/2007 12h12 |
| poisson et pommes de terres au four | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 26/10/2006 12h37 |
| curry de poisson qu lait de coco | alessandrina | Forum Cuisine | 15 | 26/10/2006 10h50 |