|
| ||||
| ||||
| Il commence vraiment de faire froid en ce moment chez nous dans le nord.... Et quand je vois comment les femmes s'habillent, je dis, peut etre que leur corp degage plus de chaleur que chez l'homme ou bien elles supportent le froid pour mettre en valeur un corp sexy... je me trompe peut etre ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| moi hiver comme ete c tjs le meme sous pull t-shirt ou tunique et pantalon meme quand il fais 40 degrés sa s'apprend héhé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depend de chaqu une et comment elle resiste le froid ![]() kayen chi wa7dat mabradat li katl9ahom labssen we m3awdin chi fo9 chi et kayen d autre qui supporte pas aporter bq de vetements ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hehehehehehehehehehehe moi je suis tt a fais le contraire de toi ![]() ouuuuups |
|
| ||||
| ||||
| chacun son style ma soeur moi j'aime pas qu'on voie mon corps c pour sa c a moi et a mon mari ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je parle de qd je sui schez moi ailleur je porte le voile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi meme chez moi g toute la panoplie des sous pull c devenu un mode de vie mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non moi j aime me voire chez moi comme je le suis pas ailleur ![]() je change le look definitivement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime pas bxp le changement d'ailleurs jcrois pas que mon mari m'ai une fois vue dans la rue en t-shirt mais bon meme avant que je me convertisse j'etais comme sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les jolies manteaux, les bottes, les jolies jeans La classe ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |