|
| |||
| |||
| L'équipe de France jouera bien un match amical contre le Maroc au Stade de France, le samedi 17 novembre, soit quatre jours avant son déplacement en Ukraine pour la dernière rencontre des qualifications pour l'Euro 2008. si ma mémoire ne me joue pas de tour la dernière fois kon a joué contre la France on sest pris 5/0...au Maroc en+ jespère ke cette fois les lions de l'atlas ne feront pas leur chikhat et kils vont assurer comme ça on pourra charrier le lendemain... |
|
| ||||
| ||||
| ON VA GAGNER ON VA GAGNER Héhéhééééé KARIMAAA OHOHOHOOOOO KARIMMAAA RANI KA NMOUT 3LIK...(poum pak poum pak pak) ![]() Cot Cot Cot fiya jou3 sba3 l'Atlas ray akol lfarouj lfrancaoui ![]() traduction: Cot Cot Cot j'ai faim les lions de l'Atlas vont bouffer le coq francais ![]() |
|
| |||
| |||
| C'était pas 5/0,mais 5/1,et tu en ai sur que c'était au Maroc ? |
|
| |||
| |||
| c'est le 16 novemebre 2007 les billets sont en vente à FNAC ou sur internet c'est pas trop chére de 10e à 60e moi j'y vais avec mes potes ALLEZ LES ROUGES!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| 5 à 1 en france avec la présence du roi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| NOn c'etait bien a Casablanca cette débacle... Le match qui a eu lieu en France c'etait le 31 janvier 2000 et c'etait au Velodrome (j'y etais dans les tribunes) et le score fut de 1-0 avec un but tres litigieux car la balle etait sortie en "6 metres" mais l'arbitre de touche n'a pas bronché et ce fut une bourde de note Benzekri nationale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou samedi 17 novembre... FAUDRAIT SE METTRE D'ACCORD QUAND MEME ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| keyn sahra dyal hajib le 17 f 2M c'est pour ca |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc/France : Modernité... modernité | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/06/2007 21h20 |
| Maroc/France : Coopération dans l'administration publique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/04/2007 01h30 |
| Maroc/France : 3 protocoles sur la décentralisation | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/04/2007 00h50 |
| Association Maroc/France | chami | Forum Général | 1 | 08/04/2007 23h05 |
| un petit site maroc/france | kamalarmil | Informatique | 1 | 09/02/2007 13h59 |