| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ce matin en ecoutant une emission radio religieuse, un auditeur appelle et pose son probleme à un imam voilà sa femme est malade depuis 7 ans (cardiaque, handicapée...) il souhaiterait divorcer et épouser sa soeur pour prendre soin de leur fils il demande si c'est pas haram? est ce faisable? l'imam lui conseille de demander conseille à sa femme, si cette derniere est daccord pour quoi pas? si cette decision n'affectera pas plus l'etat de sa femme......... vous en pensez quoi? ![]() moi perso ça ma fait mal au coeur |
|
| ||||
| ||||
|
Et comment qu'ça fait mal au coeur!! Et qui va s'occuper de cette pauvre femme ? ![]() Pour prendre soin de son fils, il dit du pipo, !!! |
|
| ||||
| ||||
|
je ne crois pas qu'il veut épouser la soeur pour prendre soin de son fils mais c pour lui, moi à la place du imam, il aurait du lui dire qu'il doit garder sa femme et épousera une seconde pour prendre soin de lui, et qu'il prend soin de sa première femme en la gardant auprès de son fils!
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi ça me fait mal au coeur tout comme toi pour pas dire "ca me dégoute". Après si sa femme est d'accord... Mais à mon avis elle a besoin de l'aide de son mari pas qu'il se marie en plus avec sa soeur, tu épouses une personne pour le meilleur et pour le pire et même ds la maladie le couple doit être soudé. Il choisit la facilité ... son fils préferera que ses parents restent mariés non ? comme tous les gosses. Belle excuse enfin allah aralem
|
|
| ||||
| ||||
|
justement moi c'est à la malade que j'ai pensé, elle fait pitié la pauvre il veut en plus sa soeurr, parce qu'elle connait bien l'enfant et mme l'enfant passe bcp de temps avec elle |
|
| ||||
| ||||
|
Il n'a qu'à euthanasier sa première femme. Il lui rendra service et à lui la jolie belle soeur.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi c cela qui me parrait "anormal" dans la situation |
|
| ||||
| ||||
|
il disait que pas mal de gens l'avait conseiller de refaire sa vie walah ça m'a dégouté meme s'il gardait sa femme chez lui, et qu'elle aurait accepté, elle supporterait de le voir avec sa soeur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et à la fois laisser tomber sa propre soeur de la sorte ![]() Allah ihdi makhalek |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 355 | 01/09/2009 18h27 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |