| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Vous le savez surement déjà, L'Élysée a annoncé dans un communique cette après midi (jeudi 18 octobre) la "séparation par consentement mutuel" de Cécilia et Nicolas Sarkozy. La rumeur de divorce courait depuis le début de la semaine. Cécilia et Nicolas étaient mariés depuis 1996. Après 11 ans de vie commune, les voilà enfin seuls ! Et ils n'ont pas perdu de temps, puisqu'ils sont déjà inscrits sur le site de recontres Meetic. ![]() ps: pour ceux qui manquent d'humour continue leur route ailleurs merci
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 15/04/2008 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben oui s en est un c pour rire
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
mdr sarko il arrive meme pas au dessus de l'objectif tu ma bien fais rire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan j'ai reçu le mail j étai pliée en deux Franchement les gens ne manquent pas d inspiration aussi débiles qu elles peuvent parraitre pour certaines personnes ça nous permet de décompresser
|
| ||||
| ||||
|
d'accord avec toi vrmt marrant |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
Dommage qu'on puisse pas agarandir les photos...petitbijou aurais-tu une solution ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy: L'incompris | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 11/10/2007 02h06 |
| La famille Bush reçoit Nicolas Sarkozy sans Cécilia, souffrante | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 13/08/2007 12h48 |
| Ostensible hommage du CFCM, de l’UOIF et de la Mosquée de Paris à Nicolas Sarkozy | tinky | Forum Général | 5 | 18/05/2007 19h19 |
| Cécilia Sarkozy, une première dame de France entre ombre et lumière | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 17/05/2007 18h07 |
| Nicolas Sarkozy, les Juifs et l’État d’Israël | wantedback | Actualités marocaines | 20 | 26/04/2007 18h05 |