|
| ||||
| ||||
|
salam Je connais pas l'histoire de Gog et de Magog selon mes amis il s'agirait de deux géants qui viendront sur terre par l'ordre d'Allah...Un des signes de la fin du monde... ![]() Après l'avoir raconté aux autres on s'est beaucoup maqué de moi |
|
| ||||
| ||||
|
Gog et magog c'est qui ses deux zouinzouins . Jamais entendu parlé
|
|
| ||||
| ||||
| pourtant on parle d'eux dans la religion même dans le coran !
|
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu'il s'agit de Sarkozy et de boutef...Ca devait être une métaphore pour les rendre plus ridicules
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'comprends un peu mieux le fil de l'histoire ![]() ils devaient leur ressembler |
|
| ||||
| ||||
| Wa 3alikoum salam ![]() Gog et Magog Le peuple de Gog et Magog Pour les temps modernes,il y a ça: Quand George W. Bush voit les prophéties bibliques s'accomplir Sinon,l'essentiel est dans sourate Al ka8f(la caverne). Il n' y a pas de quoi |
|
| ||||
| ||||
| Gog et Magog sont le nom de 2 peuples barbares...leurs histoire est decrite dans sourate alkahf
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en hindu c est koka et vikoka en anglais c est UK and USA |
|
| ||||
| ||||
|
salut ne caricaturé pas sarkozy et autres! nous n'aimont pas que nous caricaturont muahammd notres guide! alors ne nous moquons pas! c'est donnant donnant! que muahammad repose en paix ainsi que tous les messager de adam a muahammad ils on t bien mérité leur repos! sur ce je vous laisse et je vous souhaite a tous une entrée au paradie digne de ce nom si notre grand Dieu le veuille bien! amin. kamal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est l'histoire d'un enfant de bledar bledarisé sans le vouloir | Forum Général | 18 | 02/05/2007 17h50 | |
| Adam vs Nemrod | fidjouss | Forum Islam | 24 | 20/11/2005 16h53 |
| Cette période de l'histoire | Zyryab | Forum Général | 51 | 12/11/2005 23h26 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 01h21 |
| L'histoire d'un homme qui niait l'existence d'Allah swt | wanted | Forum Islam | 8 | 30/10/2005 00h27 |