|
| ||||
| ||||
| marre de s'épiler salam alaykoum toutes les bladinett jouvre cett discussion pour vous parler ojourdui de l'épilation! je voudrai savoir pour vour kel est le meilleur moyen pour se débarrasser de ces poils jai une peau trè sensible, jvoulai essayer les épilateur électrique mais on ma di ke cétai pa bien pouvez vous me renseigner merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : marre de s'épiler ben la cire!!! Cherche pas c'est la façon la plus radicale pour eradiquer les poils. le plus : une peau douce est nette pour 2 à 3 semaines Le moins : attendre la repousse des poils pour pourvoir s'épiler de nouveau. Je te conseille, si tu as une peau sensible et si tu es novice, de commencer dans un institut, maintenant tu en as des pas chers et très propre sans rendez vous. Voilà |
|
| ||||
| ||||
| Re : marre de s'épiler Citation:
jte remerci pour ta réponse je vais essayer auraitu par hasar les adresses de ces institu?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : marre de s'épiler ben je sais pas ça dépend où tu habites. mais regarde si tu as des "lola menthe" pas loin de chez toi, ils sont réglo chez eux. |
|
| ||||
| ||||
moi je sui dans le 92, je vai voir sur les pages jaune si je trouve, merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Re : marre de s'épiler jai pa trouvé sur les pages jaunes, ms je croi ke je vai essayer yves rocher kess ten penses??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : marre de s'épiler Et si on faisait la grève de l'épilation ??? On rejoint les cheminots dans la rue et on proteste. Parce que y en a maaaaarre !! |
|
| ||||
| ||||
c clair, jen ai vraimen marr ça pren du tem, de largen!!! |
|
| |||
| |||
ta les body minutes aussi ou bien regarde par le bouche à oreilles ta des pro qui font des extras et te le font a domicile si t a plusieurs copines elles se déplacent c encore mieux |
|
| ||||
| ||||
Faut pas s'épiler !! c'est pas bien !!
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " marre de s'épiler" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S'épiler les sourcils? | FarahMuslima | Islam | 92 | 17/09/2011 23h46 |
| Epiler votre femme | Ladymiss | Histoires de coeur | 75 | 26/11/2010 10h01 |
| j'en ai marre marre de certains algériens pour ne pas géneraliser | zeytouna | Général | 59 | 28/09/2010 20h06 |
| Pourquoi s'épiler les sourcils | tazaghine | Bladinettes | 122 | 03/11/2009 17h50 |
| Pince à épiler | Dunya | Bien-être et Santé | 11 | 10/01/2008 14h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |