|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum toutes les bladinett jouvre cett discussion pour vous parler ojourdui de l'épilation! je voudrai savoir pour vour kel est le meilleur moyen pour se débarrasser de ces poils jai une peau trè sensible, jvoulai essayer les épilateur électrique mais on ma di ke cétai pa bien pouvez vous me renseigner merci |
|
| ||||
| ||||
| ben la cire!!! Cherche pas c'est la façon la plus radicale pour eradiquer les poils. le plus : une peau douce est nette pour 2 à 3 semaines Le moins : attendre la repousse des poils pour pourvoir s'épiler de nouveau. Je te conseille, si tu as une peau sensible et si tu es novice, de commencer dans un institut, maintenant tu en as des pas chers et très propre sans rendez vous. Voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais essayer auraitu par hasar les adresses de ces institu?? |
|
| ||||
| ||||
| ben je sais pas ça dépend où tu habites. mais regarde si tu as des "lola menthe" pas loin de chez toi, ils sont réglo chez eux. |
|
| ||||
| ||||
| moi je sui dans le 92, je vai voir sur les pages jaune si je trouve, merci encore |
|
| ||||
| ||||
| jai pa trouvé sur les pages jaunes, ms je croi ke je vai essayer yves rocher kess ten penses??? |
|
| ||||
| ||||
| Et si on faisait la grève de l'épilation ??? On rejoint les cheminots dans la rue et on proteste. Parce que y en a maaaaarre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça pren du tem, de largen!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou bien regarde par le bouche à oreilles ta des pro qui font des extras et te le font a domicile si t a plusieurs copines elles se déplacent c encore mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y' en a marre de ... | lallaghita | Jrad | 71 | 09/07/2007 01h29 |
| j'en ai marre de.... | basma4you | Jrad | 24 | 02/06/2007 01h32 |
| "Y en marre !" | anamur | Forum Général | 2 | 07/01/2007 16h42 |
| pour ceux qui en ont marre de bollywood!! | pokimon | Forum Culturel | 47 | 18/07/2006 16h06 |