| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous de l'attitude de ces hommes ? Que pensez-vous de l'attitude de certains hommes avec les filles de plus de 27 ans, ils essaient d'en arriver à leur fin par des phrases du genre :"Allez t'es plus une gamine quand même", "t'approches la trentaine"... En général ils ont entre 25 et 40 ans, et jamais marié Ils pensent que comme le mariage tarde à venir, elles vont finir par se laisser faire!! |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez vous de l'attitude de ces hommes ? Citation:
MDR j'appel ça des clowns rigolo ![]() à dégager |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez vous de l'attitude de ces hommes ? chuis encore toute jeune, je ne connais pas ça ! et je ne savais pas ![]() mais sinon c'est idiot comme façon de reflechir |
|
| ||||
| ||||
d'ou la nessecité de ne pas frequenter les hommes...hors travail et etudes car ils ont tous la meme tetes et ilspensent pareil je prefere rester tranquille m3a rassi hta yjinni rajal sahal mahal ,djaja bkamonha.... |
|
| |||
| |||
Ach hadchi kansme3 ??? Yak walou bass ??? .. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de l'attitude de ces hommes ? moi ça me fait rire!! Simplement parceque ce sont des pauvres types. Mais justement, avec l'âge tu arrives mieux à cerner les personnes donc tu zappes ce genre de types, non???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez vous de l'attitude de ces hommes ? si y a des mecs qui pensent que ces arguments peuvent convaincre c qu'ils ont rien compris a la vie les pauvres...... oust du balaie!!! |
|
| ||||
| ||||
Tiens on porte presque le même pseudo! T'étais où ma soeur jumelle! Viens qu'on fête tt ca et oublie ces malades dont tu parles! Ce sont des gens dégrangés mentalement. Ne les calcule pas! Ne les calcule pas! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que pensez vous de l'attitude de ces hommes ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes, que pensez-vous des piercing ? | Sophia 57 | Histoires de coeur | 151 | 24/02/2011 19h51 |
| Que pensez vous des hommes timides? | king nils | Histoires de coeur | 70 | 09/10/2010 19h33 |
| que pensez vous les hommes | soso240 | Général | 9 | 15/08/2009 01h46 |
| Que pensez-vous des hommes qui... | Soumiyaaa | Jrad | 68 | 26/06/2008 14h19 |
| hommes = femmes !!!! qu en pensez - vous !!! | soumaya53 | Général | 16 | 28/10/2003 20h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |