| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Que pensez-vous de l'attitude de certains hommes avec les filles de plus de 27 ans, ils essaient d'en arriver à leur fin par des phrases du genre :"Allez t'es plus une gamine quand même", "t'approches la trentaine"... En général ils ont entre 25 et 40 ans, et jamais marié Ils pensent que comme le mariage tarde à venir, elles vont finir par se laisser faire!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'appel ça des clowns rigolo ![]() à dégager ![]() |
|
| |||
| |||
| chuis encore toute jeune, je ne connais pas ça ! et je ne savais pas ![]() mais sinon c'est idiot comme façon de reflechir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere rester tranquille m3a rassi hta yjinni rajal sahal mahal ,djaja bkamonha.... ![]() |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ça me fait rire!! Simplement parceque ce sont des pauvres types. Mais justement, avec l'âge tu arrives mieux à cerner les personnes donc tu zappes ce genre de types, non???? |
|
| ||||
| ||||
| laa walou bass...c mon point de vue frere c tout... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si y a des mecs qui pensent que ces arguments peuvent convaincre c qu'ils ont rien compris a la vie les pauvres...... oust du balaie!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Viens qu'on fête tt ca et oublie ces malades dont tu parles! Ce sont des gens dégrangés mentalement. Ne les calcule pas! Ne les calcule pas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Ecrire une lettre | shyness00 | Histoires de coeur | 33 | 23/05/2008 22h50 |
| les caractéristiques des hommes | basma4you | Forum bladinettes | 17 | 24/07/2007 03h12 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |