|
| ||||
| ||||
|
salam alaykom voilà,je suis une femme divorcée avec un garçon,je vais refaire ma vie incha allah mais avec un homme qui vit en france depuis trés long temps(résident).je sais que pour faire le regroupement faut attendre trés long temps. Ma question est la suivante: Es ce que je pourrai partir en france avec mon fils de 3ans avec un visa touristique,ensuite accoucher labas pour avoir mes papiers??ou es ce que c'est un risque?? Je suis allée dans yahoo questions/réponses,mais je n'ai reçu que des insultes par des racistes. J'attend votre réponse avec impatience,bon courage à mes frères et soeurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ma soeur aussi il est dans le meme cas ke toi elle est rentrée irregulierement en france il y a preske 2ans c deux enfants ils sont né ici en france son mari a la carte de 10ans mais elle est tjrs pas regularisée
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
faire des enfants pour les papiers
|
|
| ||||
| ||||
| des racistes non des gens honnetes surtout kun kent menhom ja 3ndi shi wa7d i gula lya b7al dakshi wullah itan sebo bel bien.... mais de quoi tu parles , je te signale que c'est leur pays et qu'ils ne sont pas obliges d'accepter qu'une personne viennent leur chier sur la gueule en enfantant sur le territoire afin d'obtenir des papiers
|
|
| |||
| |||
|
je ne comprend pas pourkoi etes vous assez agressive comme ça !!elle veut des enfants lah y3awnha de quoi je me mele ;tte personne cherche a facilité le mode de ca vie au lieu de l aider vous l insulter !!et de tte facon les enfants elle va les faire tot au tard
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je confirme .. et plus encore ... meme si tu as un enfant et la nationalité française ... tu peux etre déchue et expulsée par décret gouvernemental pour indignité = mariage frauduleux (voir code de la nationalité). ça ne marche plus ... hamdoulillah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 12h21 |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 18h26 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |