Accouchement en France

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2008, 13h16

Par défaut Re : accouchement en france

bonjour
je crois que tu as déjà accouchée bon tu mérite pas toute cette agressivité je savais pas qu'il ya des gens méchant é raciste.en fin de compte ni toi ni moi ni tout c gens là ont de décider ou naitera ce bebe dieu seul le sait.é demandez salama.^personnelement g accouchée en france é ça n'a rien changé je suis partie pour des vacances je me suis trouvée avec des complication menace d'accouchement prématuré g pas voulu reprendre le risque é repartir en avion g demandé 1 prolongation de visa g accouchée lhamdo lilah é je suis rentrée ch moi.là je suis en pleine procedure de regroupement familial.parcontre g pas essayé de demander ma régularisation de mes papiers car j'avais pas l'inttention d'y rester
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 10h33

Par défaut Re : Accouchement en France

Il est clair que toute cette agressivité fait mal à lire
Vous ne vous êtes pas dit :
"Peut-être qu'elle était déjà enceinte et se demande si le fait d'accoucher en france plutot qu'au maroc peut accelerer le regroupement?"

Il faut savoir que la procédure de regroupement familial connait de nombreux ratés (deux cas similaires, peuvent ne pas recevoir le meme traitement en fonction de la période ou du lieu de la demande)

Sinon de ce que je sais, ton enfant ne te donne pas le droit d'être régularisé
Il en aurait été tout autre si le père était français et que tu peux prouver que tu subviens au besoin de l'enfant
et encore... c'est pas du 100 % sûr
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 10h35
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par kahina06 Voir le message
,ensuite accoucher labas pour avoir mes papiers?
.
c'est tout ce que je retiens et ça me répulse!
un enfant n'est pas une machine à papiers merde!
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 14h10

Citation:
salam alaykom
voilà,je suis une femme divorcée avec un garçon,je vais refaire ma vie incha allah mais avec un homme qui vit en france depuis trés long temps(résident).je sais que pour faire le regroupement faut attendre trés long temps.
Ma question est la suivante:
Es ce que je pourrai partir en france avec mon fils de 3ans avec un visa touristique,ensuite accoucher labas pour avoir mes papiers??ou es ce que c'est un risque??
Je suis allée dans yahoo questions/réponses,mais je n'ai reçu que des insultes par des racistes.
J'attend votre réponse avec impatience,bon courage à mes frères et soeurs.
a mon avis même si ton enfant nait en france tu n es pas protégée ....n'utilise pas ton enfant pour ce style de situaton

Dernière modification par lyhla ; 01/02/2008 à 14h10. Motif: .........
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 16h55

Citation:
salam alaykom
voilà,je suis une femme divorcée avec un garçon,je vais refaire ma vie incha allah mais avec un homme qui vit en france depuis trés long temps(résident).je sais que pour faire le regroupement faut attendre trés long temps.
Ma question est la suivante:
Es ce que je pourrai partir en france avec mon fils de 3ans avec un visa touristique,ensuite accoucher labas pour avoir mes papiers??ou es ce que c'est un risque??
Je suis allée dans yahoo questions/réponses,mais je n'ai reçu que des insultes par des racistes.
J'attend votre réponse avec impatience,bon courage à mes frères et soeurs.
En dehors du fait que tu veux accouche en france pour obtenir des papiers, jepense que le fait que t as un visa touristique, les frais d hospitalisation et tout le reste seront à ta charge vue que tu es touriste et ils sont enormes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! nounoumimi Actualités marocaines 34 26/12/2007 12h21
Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko Soumiyaaa Forum Général 6 29/03/2007 18h26
Etes-vous intégré en France? leyla_ Forum Général 277 08/11/2006 22h22
Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France mlMs Forum Général 44 25/04/2006 00h10
Algérie: Les visas vers la France se font attendre zynep Actualités marocaines 1 21/04/2006 12h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38