|
| |||
| |||
|
bonjour je crois que tu as déjà accouchée bon tu mérite pas toute cette agressivité je savais pas qu'il ya des gens méchant é raciste.en fin de compte ni toi ni moi ni tout c gens là ont de décider ou naitera ce bebe dieu seul le sait.é demandez salama.^personnelement g accouchée en france é ça n'a rien changé je suis partie pour des vacances je me suis trouvée avec des complication menace d'accouchement prématuré g pas voulu reprendre le risque é repartir en avion g demandé 1 prolongation de visa g accouchée lhamdo lilah é je suis rentrée ch moi.là je suis en pleine procedure de regroupement familial.parcontre g pas essayé de demander ma régularisation de mes papiers car j'avais pas l'inttention d'y rester |
|
| |||
| |||
|
Il est clair que toute cette agressivité fait mal à lire Vous ne vous êtes pas dit : "Peut-être qu'elle était déjà enceinte et se demande si le fait d'accoucher en france plutot qu'au maroc peut accelerer le regroupement?" Il faut savoir que la procédure de regroupement familial connait de nombreux ratés (deux cas similaires, peuvent ne pas recevoir le meme traitement en fonction de la période ou du lieu de la demande) Sinon de ce que je sais, ton enfant ne te donne pas le droit d'être régularisé Il en aurait été tout autre si le père était français et que tu peux prouver que tu subviens au besoin de l'enfant et encore... c'est pas du 100 % sûr |
|
| ||||
| ||||
| c'est tout ce que je retiens et ça me répulse! un enfant n'est pas une machine à papiers merde! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par lyhla ; 01/02/2008 à 14h10. Motif: ......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 12h21 |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 18h26 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |