|
| ||||
| ||||
| Ouais mais aimer sa voiture,aimer dormir,aimer manger rfissa,aimer aller à la plage....? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ewa Allah ychafi legloub a lala ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Sirr Allah yé 3ettik chi mra qui ne sait faire que rfissa ![]() ![]() Et ce sera rfissa matin,midi,16h,et soir,tous les jours,380J/365 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ena 9albi l7amdoulilah! 3a chouiya fihe lefchouch ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la a sahbi ma kayn ma7ssen ma la varieté flmakla mais Rfissa est indispensable chaque moi c ma condition haaa oui. ![]()
|
| ||||
| ||||
| moi je sais pas si j'aime ?cela fait 5ans ke je qlq'1 sans ki se passe qiq'chose ,je le connais et g jamais oser lui dire ke je l'aime.....mais s'il décroche pas kan je l'appel je pete une durite...devant les gens il fait style kon ce kobné pas et kan je lui 2mande prkoi ce comportement?il me repond ke c pour mon bien? et aussi desfois il me dit kon est des amis et bien sur je lui dit la meme chose !desfois il me sort ke l'amitié n'existe pas entre un mec et une fille....franchement je ss perdu,vs frai koi a ma place? |
|
| ||||
| ||||
| mieux encore ,il me dit ke g 25 ans et je devrai me marier(bien sur ac 1 autre),je lui repond ke je pense pa a me marier....(c pa vrai bien sur s'il me le demande je lui un gran OUI)! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiète, il sait que tu l'aimes et maintenant il a la confiance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce qu'aimer? | soheyla | Histoires de coeur | 131 | 11/08/2008 10h38 |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 896 | 31/03/2008 12h57 |
| Peut-on aimer deux personnes en même temps | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 39 | 21/09/2006 11h15 |
| Quand on finit par aimer l'amour... | CHAHD85 | Histoires de coeur | 0 | 30/08/2006 12h07 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |