quelle est votre definition de l'intégration??? j'ai ouvert ce topic pour que chacun d'entre vous donne son sentiment sur l'intégration!!!
des jeunes maghrebins et maghrebines commencent petit à petit à se travestir pour intégrer le modèle republicain qui est d'appartenir à leur culture HALAM et maniereS halam!!!
moi ce qui m'inquiete le plus c'est que nos compatriotes ont tendance à oublier l'essentiel et se francilise doucement mais surement tout en reniant leur culture d'origine!!!!
le changement de nom est le premier signe de ce changement et de cette quete d'identité francaise pour certains maghrebins!!!
les parents donnent aujourd'hui des prenoms a leur filles CELINA CELIA ..........
pour moi etre integrer ce n'est pas renier ma culture mes origines bien au contraire
aller dire sa à ces jeunes beurs qui refusent de donner a leur enfants des prenoms rachid mohamed en disant mais non sa fait trop arabe!!!!!!!!!!!
pffffffffffffff delire totale allez au diable
moi mes enfants inchaallah je les appelerai youssef mohamed salima hakima ................Et qu'il aille au diables les gens qui sont pas content |