|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum, j espere que vous allez bien !Bon, comme vous le savez surement j envisage serieusement de m installer. Mais je desire savoir a quoi m attendre sur differents points ... Ma question est la suivante: Quel est votre budget en dehors de tout ce qui concerne le logement (= loyer + electricité + eau + chauffage) ? C est a dire la nourriture (essentiellement) et tout ce qui est indispensable ? Merci pour votre aide, Romano !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en dehors du loyer? euh pour une personne seul je dirais environ -100 euros pour la nourriture -30 a 50 euros de coté par moi pour la taxe d'habitation (tu paie pas la premiére année) et redevence télé + prévoir pour les impot si tu es au dessus du baréme. -le prix de ta mutuel + autres assurances voiture ... - le prix de tes loisirs (selon ce que tu fais) bref c'est dur a dire akhi , c'est selon tes besoins et tes dépenses comme abonnement ou autres. - |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement ton loyer ne doit excéder 1/3 de ta paye. Pour les charges ça dépend de la surface de ton appart. Si tu es au chauffage electrique ou central. De la ville où tu habites pour la taxe d'habitation etc etc... |
|
| ||||
| ||||
| Mata en mode agence immobilière !!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Aide & Formalités administratives | 19 | 14/01/2008 04h00 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| élections 2007 au Maroc | syg | Forum Général | 26 | 30/04/2007 20h48 |