|
| ||||
| ||||
| y as t il encore..? voila j ai vu k tt les hommes k j ai connu ont la meme vision vers la femme juste un corp femenin a aimer ![]() y as t il encore des hommes a votre avis qui peuvent s interesser plus a la personnalite de la femme plus k son corp plus k sa beaute exterieure???? c est juste une question so veulez vous discuter le sujet sans juger sans critiquer aller a vos clavier ![]() et merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : y as t il encore..??? Citation:
je pense pas non les hommes ne sont interressée ke par la beauté exterieur.... ![]() je generalise pas |
|
| ||||
| ||||
Ils n'ont jamais été amoureux alors |
|
| ||||
| ||||
| Re : y as t il encore..??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : y as t il encore..??? c'est vrai c'est decevant..mais faut pas aussi nier que nous les femmes parfois on ne regarde que le physique de l'homme et on s'attend a ce qu'il satifait tt nos envies les plus xxxx |
|
| ||||
| ||||
tu as surement des exemples autour de toi ,des hommes plus ou moins beaux avec des nenettes plus au moins moches.. ![]() donc oui je pense qu'il existe encore des hommes qui ne sont pas attiré QUE par le physique. |
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRRRRRRRRRR ![]() Ouhh la rageuse |
|
| ||||
| ||||
la tu parle pas de moi looool |
|
| ||||
| ||||
Sur notre planète, il n y a rien de plus beau que le corps d'une femme. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " y as t il encore..?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libye? Vous vous êtes encore fait avoir? Oui, encore! | commando | Actualités internationales | 125 | 26/08/2011 19h11 |
| La Salat encore et encore : 2, 3 ou 5 par jour? | Ccix Lyaz | Islam | 266 | 13/01/2010 14h06 |
| Ottawa, encore et encore | sarouchka | Maroc / Canada | 29 | 22/12/2008 05h08 |
| Un plaisir à renouveler encore, et encore ... | Hibou57 | Bladinettes | 5 | 16/07/2008 13h27 |
| encore 37% | adil75 | Général | 42 | 10/09/2007 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |