| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir le monde, Voilà un membre de ma famille veut venir du maroc pour me rendre visite, a demandé une visa touristique mais on lui demande une attestation d'accueil apparement. Je voulais savoir pour ceux qui le savent bien sûr comment ça se présente cette attestation. C'est à remplir dans la mairie ou j'habite ou c'est juste une attestation sur l'honneur que je dois écrire moi même. Merci de vos réponses!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| coucou oui tu le fera au mairie |
|
| |||
| |||
| oui et ca vous demande un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture de téléphone...) |
|
| ||||
| ||||
| Merci bien mais j'étais entrain de lire et j'ai vu effectivement que je dois remplir un formulaire mais ils demandent apparement une assurance. Qqn sait de quoi s'agit il ? et qui doit la souscrire? @Moutawakil: Mebrouk 3idel wakha ça fait un moment ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou leur demande assurance visa voila voilou bon chance Dernière modification par sayyahyah ; 20/10/2007 à 00h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() effectivement quand j'avais rempli ce formulaire, on m'a parlé que c'est aussi un engagement à rembourser les frais d'une éventuelle hospitalisation. mais il n y avait pas d'assurance. les choses ont changé alors. |
|
| |||
| |||
| Oui Il Faut Aller A La Mairie Et La Il Faut Remplir Le Document D Hebergement Le Il Faut Un Justificatif De Domicile.contrat De Location Ou De Propriete . 3 Derniers Bulletins De Salaires ......... Pour L Assurance C Est Mieux Que La Personne Au Maroc La Prend La Bas Avec Mondial Assisstance C Est Beaucoup Moins Cher Et En Plus Elle Peut S Assurrer Juste Pour 3 Ou 6 Mois Ou Plus Ces Ce Que L On A Fait Pour Ma Belle Mere Et Bon Courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et maintenant d'après ce que j'ai entendu tu dois même forunir tes fiches de paie à la mairie le mieux est de contacter ta mairie pr savoir exactement de quoi il retourne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'en ai fournie à ma cousine:facilement: j'ai remplie 1 formulaire fournie par la mairie et on le signe dessus parmi les conditions:c'est bien indiquer on ai responsable de toutes les dépenses de santé si la personne tombe malade ou fait des conneries!!!!je lai eu le même jour:mais je suis ds 1 petit village. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger : Les MRE sauvent la saison touristique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/10/2007 21h40 |
| le secteur touristique est devenu une priorité en algérie | oushun | Actualités marocaines | 22 | 04/08/2007 13h46 |
| L’Oriental peaufine son offre touristique | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 04/07/2007 11h05 |
| Un mégacomplexe touristique pour Assilah | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/06/2007 01h20 |
| La France reste la première destination touristique mondiale | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 18h29 |