|
| ||||
| ||||
| Une nuit d'entre les nuits, ch'ha réva qu'un inconnu lui rendait visite et lui donnait , sans explication , neuf piéces d'argent . Mais ch'ha les refusait en disant : Pourquoi neuf piéces ? Donne-m'en une de plus , que sa fasse an moins un compte rond ! l'homme secoua la téte et refusa . Il ne voulait donner que neuf piéces . Ch'ha insista , discuta , se plaignait , supplia et se débattit à tel point qu'il finit par se réveiller . Il vit alors qu'il s'agissait d'un réve .Sa main était vide . Deux secondes plus tard il se recouchait , il refermait les yeux et se redormait en murmurant: Bon daccord , donne-moi les neuf piéces :-D :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal... :-) ça représente tout à fait les gens de nos jours:on leur donne la main,ils veulent tout le bras!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| :merci: |
|
| |||
| |||
| prend ce qui vient comme il te viens au bon moment ;-) |
|
| |||
| |||
| :-D pendant un moment g cru qu'il s'agissait d'un chat ! :-o :-o :-o (jme disais dans ma tete : Wa mtouwer m3a rassou dak el mosh tbarkAllah !!! :-o :-o :-o ) :lol: |
|
| ||||
| ||||
| au tant pour moi j'aie oublier le H pardon ........ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: Ca m a reppelé l histoire d un juif riches et un pauvre ch'ha, deux voisins, chaque jour le juif entenda le ch'ha: - Ya rebbé 100 000 pieces! pas moins!! pas 99 999!! ALors il decida de le tester et lui jeta par la fenetre 99 999, l autre les a pris et le juif s etonna et lui demanda:? - dis donc, tu demandais 100 000, pas moins? alors je t ai balancé 99 999 et tu les as pris?? - Tu parles de koi?? c allah qui me les envoyer dc t'as rien compris alors!! Le juif lui demanda de l accompagner chez le juge. Mais ch'ha lui demanda avant : - donne moi ton Âne car je peux pas y aller à pied, et tes chaussure car j en ai pas moi!! La juif accepta. En arrivant chez le juge, le juif raconta son histoire au juge, celui là demanda à ch'ha sa version des faiuts, et ch'ha lui reponda: - mais voyons, M. le juge; ce juif est un malade mental, même mes chaussure et mon Âne, si vous lui demandez à ki ils sont, il va te dire q c'est à lui!!!!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| si jte connaissait pas jtaurai dit sa peu arriver a tout lmonde |
|
| |||
| |||
| 9-3 tu lui donne du pain elle veut dla brioche :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| a bon on se connait :-o |