|
| ||||
| ||||
| Franchement, je ne pense pas. On peut s'aimer après le mariage. Mais tant mieux si on s'aime d'abord et après, on se marie. ![]() |
|
| |||
| |||
| on peu s'aimé aprés le mariage |
|
| ||||
| ||||
| ca serait mm plus significatif de s'aimer après le mariage que de se marier par l'amour car à mon avis avec le temps on peut ne plus approuver les mm sentiments qu'on avait avant le mariage et ca c ce qu il y a de pire !! |
|
| ||||
| ||||
| Exactement... on peut apprendre à s'aimer... c'est beaucoup plus fort comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| pas tjrs la vie de couple peut se faire ss amour ces les deux se sens bien ensemble et son prete de decouvrir chaqu un l autre a avoire la decision de reussir cette vie de couple |
|
| ||||
| ||||
| et si on ne s'aime pas après le mariage ? en parlant mariage, il y a les relations sexuelles, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire l'amour avec quelqu'un qu'on n'aime pas. |
|
| ||||
| ||||
| non je pense mieux avoir au moins qlques sentiments d'amour.les mariages d'avant et ceux de mntenent ne st pluis les memes puiske les mentalités ont changeés en fonction de la vie ki elle aussi a changé. |
|
| ||||
| ||||
| vivre toute sa vie avec quelqu'un que tu n'aimes pas, chapeau. pour moi l'amour est indispensable.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| L'amour peut venir après ? Et si il vient pas, justement ... C'est la lotterie ça ... Pour moi, il faut aimer pour se marier ... C'est tellement une grande responsabilité ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je ne croit plus à l'amour, ni au mariage, ni à la vie de famille! | Trombiya | Histoires de coeur | 108 | 20/08/2007 17h24 |
| L'amour a 3 visages | hadifa | Histoires de coeur | 7 | 27/10/2006 11h06 |
| L'Amour selon les enfants | Tenno | Histoires de coeur | 15 | 04/09/2006 04h07 |