|
| ||||
| ||||
| oui je pense ke c possible..... ![]() é jespere sincerement ke sa spassera comme sa pour moi.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on peut se marié sans amour. ce sentiment naitra ensuite mais il faut au moins avoir de l'attirance, kelke chose chez l'autre qui nous plait (pas physique seulement) un critère qui compte pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Et si t'arrives pas a l'aimer apres le mariage,tu vas faire quoi????vivre avec la personne ou la divorcer?????
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa s'il y a l'amour c'est un complément. sinon l'homme que tu épousera fera son nécessaire pour que tu tombe amoureuse. l'amour entre deux peut être une fonction décroissante dans le temps (dans le sens mathématique du terme )ce qui compte je pense c'est la confiance partgée mais aussi le respect de l'un à l'autre, comme ça naîtra le vrai amour qui ne se brise pas |
|
| ||||
| ||||
| L'amour n'est pas intantané, c'est une découverte. Ca murit avec le temps . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une autre supposition acceptable. MAis il faut pas toujours se baser sur les citations phylosophique. il y a aussi la réalité, qui fait l'exception ![]() |
|
| |||
| |||
| l'amour change avec le temps, il evolu, c'est pour ça que l'on dit que la passion ne dure pas bien longtemps dans un couple ! avant de se marier, on peut simplement avoir de l'appreciation, de l'estime, un respect profond pour son autre, mais après le mariage, tout cela devient de l'amour, et avec le temps qui passe cet amour devient dur comme le roc ! donc avant de se marier, non il n'est pas indispensable de s'aimer comme des fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sa dépend des personne mais pour moi c'est la naissance de l'idée de mariage. il y à d'abord l'amour et par la suite on pense au mariage |
|
| ||||
| ||||
| tant mieux pour toi miss ![]() Citation:
enfin là tu résumes tout. j'ai remarqué que les jeunes autour de moi procèdent ainsi. y a un an mon cousin, n'avait pas de petite copine, il est passé chez un ami à lui au job. Soudainement, il l'a vu. une fille intelligente, belle, ambitieuse,... donc il a demandé à son pote de lui faire sa connaiisance Notez bien qu'il n'a pas eu le coup de foudre pour elle, mais il l'a apprécie. et mnt ils sont mariés, ils viennent d'avoir une adorable 'tite fille... ils s'aiment à la folie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je ne croit plus à l'amour, ni au mariage, ni à la vie de famille! | Trombiya | Histoires de coeur | 108 | 20/08/2007 17h24 |
| L'amour a 3 visages | hadifa | Histoires de coeur | 7 | 27/10/2006 11h06 |
| L'Amour selon les enfants | Tenno | Histoires de coeur | 15 | 04/09/2006 04h07 |