|
| ||||
| ||||
| OUI OUI OUI OUI OUI OUI ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai toujours pensé que ça comptait énormément avant de se marier.. Mais maintenant je suis convaincue du contraire.... L'amour peut arriver après le Mariage, comme il peut partir après le mariage (pour ceux qui ressentaient ça avant de se marier) |
|
| ||||
| ||||
| effectivement, sans me le dire, je connaissez déjà la réponse. iwa, ya had rajel ila kat7ebni, chrili chi khwitem o chi dbilejhadouk li 3andi tl3ouli f rass ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je l'ai toujours penser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!moi je ne compte tomber amoureux que de ma futur femme et c'est le cas de la plupart des hommes qui s'amusent et qui attende l'élue de leur coeur. vraiment je comprend pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Iwa qu'est-ce que tu veux que je te dises ?? !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wela mzewja biya ghir ble m7hachema ? |
|
| ||||
| ||||
wili!!!!! hadi hedra Kat9al, biensûr tan7ebek wenmout 3lik ![]() fin ghadi nel9a b7alek |
|
| |||
| |||
| non. je repondrai non. le mariage c'est justement un tue- l'amour. Dernière modification par alias24 ; 21/10/2007 à 22h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je ne croit plus à l'amour, ni au mariage, ni à la vie de famille! | Trombiya | Histoires de coeur | 108 | 20/08/2007 17h24 |
| L'amour a 3 visages | hadifa | Histoires de coeur | 7 | 27/10/2006 11h06 |
| L'Amour selon les enfants | Tenno | Histoires de coeur | 15 | 04/09/2006 04h07 |