|
| ||||
| ||||
| Moi le week end j'aime bien prendre un tit déj comme au Maroc avec pas forcément mssmen et cnie (car parfois la flemme du samedi mat!!!) mais au moins avec du pain complet grillé trempé ds un bol d'huile d'olive et du miel!! et à côté une sinia d'atayet voilà le tour est joué!!... Et vous ça vous arrive tous les combiens : seulement qd vs êtes en famille ou lors des fêtes religieuses?? merci et bon tit déjjjjjjj |
|
| ||||
| ||||
| Ce matin je vais préparer une harcha...c rapide, facile et super bon et vous?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi juste k avec ma famille en tt cas mon petit dejeuner de tjrs c est un bon cafe du pain avec fromage la je prend k du cafe c est pas le meme chose k avec du monde au tour de la table ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerai bien que ce soit ts les jours et nn seulement le WE mais bon c mieux que rien ps: j'ai remarqué que je mange plus que d'habitude le WE au ptit déj !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tt ca en weekend passe qq chose ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et je t'ai pas encore tout dit j'ai du makrout des crepes au smen du selou des briques aux amandes et pr finir des madelaine au chocolat tous fais par mes ingénieux mains lolla table est prete et elle n'attend que toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t es marrier toi??????????????? |
|
| ||||
| ||||
| non pas encore mais à vrai dire j'en profite avant le drame du mariage ![]() mon intuition me rappelle que ca ne sera plus pareil ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Au fil de l'actu | 2 | 06/09/2006 12h00 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 03h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |