|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur ca seras pas pareil tu vas pas manger tt ca seul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta tt compris ! de plus j'aurai pas l'appetit de savourer ce qu'elle cuisine car je me réjouie uniquement de ce que je fais de mes propres mains ![]() je sais ce que les femmes des fois peuvent cuisiner!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non si elle va t avoir pquoi elle va entrer au cuisine ![]() tu reste ds ta cuisine avec tes mains pr tjrs rejouir ce k tu fais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La Harcha était super bonne !!!! et j'ai même inauguré ce matin un nveau berrad acheté cet été au bled....le thé était pas mal aussi!! il manquait qu'une vraie botte de naânaâ hrach pour tuer le thé!!!les graines de thé j'ai mis atay soultan...pas mal également!!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi cetait beghrir et du thé ce matin |
|
| ||||
| ||||
| c tt ??!! je donne des cours de cuisine à prix imbattable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux m'inscrire stp sur la liste principale en cours intensifs stp! Sinon pour les tarifs, pas de soucis. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il est gratos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La liste des fournitures professeur???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| AH je connais super bien le cours sur le BM....nassima faut pas le rater...car c un plat Joker...ça dépanne super bien à midi, le soir, pour le goûter!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Actualités marocaines | 2 | 06/09/2006 12h00 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 03h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |