|
| |||
| |||
| la nouvelle génération des marocaines seront t-elle les destructrices du reste des traditions marocaines? c'est une question a debattre..... Malheureusement pour l'instant elles ne proposent rien pour remplacer ces valeurs a part les valeurs occidentales.....elles manquent d'imaginations a ce point? Je suis la pour les aider s'il le faut pour inventer d'autres valeurs, exemple pour la tradition du drap, je propose qu'on la laise mais en comptrepartie le mari sera obligé de sucer le sang du drap apres que tu le monde l'ai vu....boire le sang de ... de sa femme ne serai pas une preuve d'amour?? PS: je ne parle pas des mecs car on sait que la femme est le pilier de la société et le mec ca compte pas trop au niveau d'education..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon s'il n'y avait pas de destruction des valeurs par les nouvelles générations, la vie serait figée et on vivrait toujours au moyen-age. heureusement que des gens font bouger les choses.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sbah nour doudou.... il faut distinguer evoluer et bouger.....evoluer on se base sur l'existant...bouger ca peut etre adopter quelque chose qui vient ailleurs....c'est la rupture.... PS: je me suis tjs posé la question sur ton sex? tu es femme ou homme? ou between? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dans les traditions, y'a bcp de choses de mauvais ... Déjà le rapport hommes/femmes, faudrait vraiment que ça évolue ... Citation:
![]() Et puis, à ce que je vois tu es obssedé par les marocaines ... T'es frustré parce qu'aucune d'elle ne veut de toi .? Occupe toi d'abord, des hommes marocains, parce que c'est tout autant la catatrosphe, et puis vient nous voir ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| ça te semble si étrange les propos d'une femme moderne ? dans quel monde vis tu ? une grotte ? (p.s. je connais midelt ville du maroc)
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des personnes qui se permettent de rentrer dans les détails (coutumes bonnes ou mauvaises) alors qu'elles savent pas grand chose sur leur religion !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| ce post est interdit pour les belges ![]() Moi je suis pour que rien ne change dans la tradition que ca soit bon ou mauvais, entre la decadence et l'immobilisme je prefere l'immobilisme... Citation:
|
|
| |||
| |||
| coucou ici ca parle tradition arrete de parler de mouiller la religion dans tte les sauces!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: si elle est vierge biensur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 08/01/2008 23h55 |
| Quelles sont nos valeurs aujourd'hui ? : Les Marocains ont changé sans le savoir | leclair | Au fil de l'actu | 12 | 24/03/2007 12h46 |
| suivez ces valeurs de la famille | aryen13 | Forum Islam | 0 | 30/09/2006 15h30 |
| Les causes de la chute de la civilisation arabo-musulmane | karzinour | Forum Islam | 2 | 19/06/2006 11h05 |
| Les causes de la Chute de la civilisation arabo-musulmane | karzinour | Forum Islam | 21 | 08/06/2006 05h27 |