| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai bien dit les gens, et la discussion c'était entre casa houf et moi, il a parlé de religion alors j'ai terminé ... !! Et que tu le veuilles ou non, il y'a un rappport, car y'a des traditions qui sont contraires à la religion et qu'il faudrait arrêter de faire ! Et puis je vois pas pourquoi je me casse la tête avec toi ... Tu dis tjs n'importe quoi, t'es un frustré et c'est pour ça que tu te défoules tjs sur les marocaines ... Va te trouver une femme, ça te calmera ![]() Et en parlant de femmes vierges, tu l'es toi d'abord ... Ca m'étonnerait ... ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca na rien de ridiculisons c'est tout a fait normale c'est le sang d'une femme qui est vierge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais même pourquoi devoir prouver sa virginité ? Et l'homme ? Citation:
Pourquoi la femme ? Ca veut dire quoi ça, que la femme est obligé d'être vierge, mais le gars si il a fait les 400 coups, c'est pas grave ? !! Moi, ça m'énèrve ce genre de bétises ! Faudrait plus revenir à la religion, qu'aux traditions ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| prkoi tu veux le vérifier, moi je ne suis pas vierge je le cache pas.... |
|
| |||
| |||
| c'est sk'il cherche il faut pas discuté avec des gens comme lui |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais y'en a marre, il ouvre tjs les mêmes post bourrés de préjugés sur les marocaines ...
|
| ||||
| ||||
| Te prend pas la tête amel ;-)
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| c'est kel kun qui na meme pas de respect pour lui alors pourkoi tu veu kil en est pour les autre comme ont dit nous les marocaine allah ister |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pauvre leMedilty ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 08/01/2008 23h55 |
| Quelles sont nos valeurs aujourd'hui ? : Les Marocains ont changé sans le savoir | leclair | Actualités marocaines | 12 | 24/03/2007 12h46 |
| suivez ces valeurs de la famille | aryen13 | Forum Islam | 0 | 30/09/2006 15h30 |
| Les causes de la chute de la civilisation arabo-musulmane | karzinour | Forum Islam | 2 | 19/06/2006 11h05 |
| Les causes de la Chute de la civilisation arabo-musulmane | karzinour | Forum Islam | 21 | 08/06/2006 05h27 |