| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'Iran peut immédiatement tirer 11.000 roquettes en cas d'attaque, selon un commandant des Gardiens de la Révolution AP - il y a 33 minutesTEHERAN - L'Iran est capable de tirer 11.000 roquettes sur des bases ennemies dès la première minute qui suivrait une éventuelle attaque, a averti samedi un haut commandant des Gardiens de la Révolution, corps d'élite du régime iranien, selon la télévision d'Etat. (Publicité) Le général Mahmoud Chaharbaghi, commandant du département missiles, a affirmé que l'Iran avait identifié toutes les positions ennemies et se tenait prêt à répondre en moins d'une minute à toute agression. "Les bases et les positions ennemies ont été identifiées (...) Les forces terrestres des Gardiens tireront 11.000 roquettes sur des positions ennemies dans la minute suivant toute agression contre le territoire iranien", a déclaré le général Chaharbaghi, d'après la télévision nationale. AP
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| C'est grave tendu la, pour faire une déclaration comme celle la c'est qu'il redoute le pire...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien c'est bien |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bravo, et d'autant plus heureuse qu'en cas d'attaque on a les russes et les chinois qui pourront soutenir l'effort de guerre.... Bon retour au temps de la guerre froide....si je ne m'abuse les americains et les sionistes n'ont gagne aucune guerre (indirecte) contre les russes et les chinois pdt la guerre froide....je ne vois pas en quoi ca changerait maintenant... |
|
| ||||
| ||||
| A ton avis c'est un chiffre exagéré? @MiAou: oui c moi
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Iran capable de bombarder Israël en cas d'attaque de l'Etat hébreu | Milcham | Actualités marocaines | 15 | 21/09/2007 10h18 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| L'Iran menace les Etats-Unis d'une riposte dure en cas d'attaque | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 14/05/2007 12h32 |
| Les Etats-Unis posséderaient un plan d'attaque contre l'Iran déclenchable "en 24 h" | Skikdi | Actualités marocaines | 42 | 27/02/2007 18h32 |
| L'Iran déjà une superpuissance régionale | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 01/01/2007 18h15 |