L'Iran peut immédiatement tirer 11.000 roquettes en cas d'attaque

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2007, 14h05
Bladinaute averti

Par défaut Re : L'Iran peut immédiatement tirer 11.000 roquettes en cas d'attaque

Citation:
Envoyé par Cappuccino Voir le message
les relations commerciales font parti de la géopolitique.
c'est lié
Les Français vendaient aux irakiens des armes, on a vu ce qui est arrivé ensuite en 91, on savait tres bien que c'etait juste du businnes, pas de la geopolitique, c'est pareil pour la russie qui n'est pas un allié geopolitique de l'iran, mais seulement un partenaire commercial....
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 14h06
Par défaut Re : L'Iran peut immédiatement tirer 11.000 roquettes en cas d'attaque

lederer:
avec des scores mirobolants de 99.9999999% des voix pour le meme president depuis 30 ans.

"C'est peut etre necessaire pour certaines contrées......"

tu peux developper ce point?
Vieux 20/10/2007, 14h08
Bladinaute averti

Citation:
lederer:
avec des scores mirobolants de 99.9999999% des voix pour le meme president depuis 30 ans.

"C'est peut etre necessaire pour certaines contrées......"

tu peux developper ce point?
Je pense que c'est assez clair, certaines zones du monde ne sont pas encore tout a fait pretes pour la démocratie
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 14h08

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Les Français vendaient aux irakiens des armes, on a vu ce qui est arrivé ensuite en 91, on savait tres bien que c'etait juste du businnes, pas de la geopolitique, c'est pareil pour la russie qui n'est pas un allié geopolitique de l'iran, mais seulement un partenaire commercial....
Donc pour toi les relations iran-Russie sont les meme que les relation d'il y a quelques années entre la France et saddam?
Vieux 20/10/2007, 14h09

Citation:
Je pense que c'est assez clair, certaines zones du monde ne sont pas encore tout a fait pretes pour la démocratie
justement ca ne l'est pas, c'est pour cette raison que je te demande d'éclaircir...si tu veux pas c'est pas grave.
prend des exemples concrets
Vieux 20/10/2007, 14h10
Bladinaute averti

Citation:
Donc pour toi les relations iran-Russie sont les meme que les relation d'il y a quelques années entre la France et saddam?
Oui +/-, cela reste seulement du commercial,

Si tu as des doutes la dessus je te conseille l'ouvrage D'Yves Lacoste sur la Geopolitique du monde, LA russie est pro occidental, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle interviendrait en Iran avec les occidentaux, enfin elle n(interviendrait jamais contre les occidentaux,
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 14h12
Bladinaute averti

Citation:
justement ca ne l'est pas, c'est pour cette raison que je te demande d'éclaircir...si tu veux pas c'est pas grave.
prend des exemples concrets
OK

Prend L'exemple de l'Algerie : Premieres elections +/- libres en 91 : Islamistes gagnent, les militaires fouttent le bouxon (ils n'ont pas envie de perdre du pouvoir, des interets etc) le probleme est celui : dans la plupart des pays arabes si des elections libres etaient organisées ce serait les islamistes au pouvoir, au dela de leur programme ce qui est inquietant c'est les luttes de pouvoir et d'influences qu'il y aurait avec les rivaux (les generaux, les anciennes personnes au pouvoir ), ces luttes intestinales sont un cancer pour le developpement
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 14h13

Ledere,

tu ferais mieux de repondre serieusement plutot que par petites touches frivoles en tailladant les raisonnement de tes interlocuteurs.

Que les saoudes soient des antiperses c'est un fait, mais que les saoudients soient prets à donner leur vie au jihad pour l'Iran en est un autre, et je dirai même que je ne suis pas certain que les saoudiens imaginent un jours se sacrifier pour les saoudes ouffffffff.

Ce qui est sur c'est que s'il y a bien un Etat nazi au proche orient il s'agiit bel et bien de l'entite sioniste directement inspire par les regimes dictatoriaux d'Europe du debut XXeme.

L'entite sioniste et son espacce vital le grand Eretz, son peuple pur le peuple elu et les peuples non elus qui doievnt le servir. L'entite sioniste ne cesse d'agresser les Etats voisins, de vouloir s'agrandir, de coloniser, de spolier, d'humilier et de menacer. Alors si l'on regarde l'Iran depuis 1979, je ne me rappel pas d'une seule agression de sa part, mais plutot d'agression portee contre lui par les mêmes qui veulent le soumettre aujourd'hui.

De plus quand je parle des perses qui ont inspirer l'Islam tu te doutes bien que je ne parle ps des perses contemporains et encore moins du shah l'occidental et le corrompu qui a ruine son pays (ca c'est le genre de dirigeants que vous aimez) looool

Dernière modification par carmen75 ; 20/10/2007 à 14h16.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 14h19
Bladinaute averti

[quote]
Citation:
Envoyé par carmen75 Voir le message
Ledere,

tu ferais mieux de repondre serieusement plutot que par petites touches frivoles en tailladant les raisonnement de tes interlocuteurs.
On est pas à Malibu Beach ici et je n'ai pas a recevoir d'ordres de ta part

Citation:
Que les saoudes soient des antiperses c'est un fait, mais que les saoudients soient pret à donner leur vie au jihad pour l'Iran en est un autre, et je dirai même que je ne suis pas certain que les saoudiens imaginent un jours se sacrifier pour les saoudes ouffffffff.
Tu connais des saoudiens pour affirmer cela ?
Tu m'expliquera aussi pourquoi les saoudiens et les iraniens ne financent pas les memes groupuscules en Liban/Palestine, le concensus entre eux est inexistant

Citation:
Ce qui est sur c'est que s'il y a bien un Etat nazi au proche orient il s'agiit bel et bien de l'entite sioniste directement inspire par les regimes dictatoriaux d'Europe du debut XXeme.
A toujours revenir sur israel

Ma pauvre tu as un serieux probleme avec ISrael et les juifs

Un jour je t'en presenterai (des juifs, des juives) , tu sais ils ne mordent pas, pareil pour l'israelien lambda de tel aviv

Citation:
L'entite sioniste et son espacce vital le grand Eretz, son peuple pur le peuple elu et les peuples non elus qui doievnt le servir. L'entite sioniste ne cesse d'agresser les Etats voisins, de vouloir s'agrandir, de coloniser, de spolier, d'humilier et de menacer. Alors si l'on regarde l'Iran depuis 1979, je ne me rappel pas d'une seule agresse, mais plutot d'agression porte contre lui par les mêmes qui veulent le soumettre aujourd'hui.
Tu arrives un cheveu sur la soupe sur israel encore une fois, tu es obsédée ?

J'oubliais informe toi un peu, le grand israel c'est has been, ce n'est plus recherché.

L'iran a ete attaqué par L'irak c'est tout

Citation:
De plus quand je parle des perses qui ont inspirer l'Islam tu te doutes bien que je ne parle ps des perses contemporains et encore moins du shah l'occidental et le corrompu qui a ruine son pays (ca c'est le genre de dirigeants que vous aimez) looool
Arrete d'utilisez vous ou nous, tu es française (rectifie si je me trompe) tout comme je suis français, il n'y pas de differences.....
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 14h21

Citation:
OK

Prend L'exemple de l'Algerie : Premieres elections +/- libres en 91 : Islamistes gagnent, les militaires fouttent le bouxon (ils n'ont pas envie de perdre du pouvoir, des interets etc) le probleme est celui : dans la plupart des pays arabes si des elections libres etaient organisées ce serait les islamistes au pouvoir, au dela de leur programme ce qui est inquietant c'est les luttes de pouvoir et d'influences qu'il y aurait avec les rivaux (les generaux, les anciennes personnes au pouvoir ), ces luttes intestinales sont un cancer pour le developpement

Ne parles pas de ce que tu ne connais. Ta notion de la democratie est tres etrange, tu es d'accord pour organiser des elections mais si ceux qui ne te conviennent pas sont elus alors il faut annuler les elections. Or les faits sont encore là pour prouver que les islamistes ont tuojours mieux fait que ceux que les sionistes et les americains ont depuis toujours mis en place. Ex : hamas fait mieux que l'OLP, en Turquie les islamistes font mieux que les saoudiens allie des americains, l'Iran les islamistes valent 1000 fois ceux que vous defendiez avant 1979 à savoir la dynastie Pahlavi corrompue jusqu'à l'os et qui a laisse son peuple mourir de faim, ce qui n'est plus le cas en Iran aujourd'hui.

Quant à l'Algerie, là encore il faudrait me prouver en quo les generaux ont fait mieux que les islamistes à qui ont a supprime le pouvoir sans laisser leur chance ? si la guerre a eclate c'est par manque de democratie et non l'inverse !

En realite, ce n'est pas la democratie que tu veux, c'est des gens qui soient à vos bottes : et ce n'est pas pareil !!!!

Dernière modification par carmen75 ; 20/10/2007 à 14h24.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'Iran capable de bombarder Israël en cas d'attaque de l'Etat hébreu Milcham Actualités marocaines 15 21/09/2007 11h18
Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran Hopes Actualités marocaines 0 01/09/2007 14h22
L'Iran menace les Etats-Unis d'une riposte dure en cas d'attaque romanophores Actualités marocaines 0 14/05/2007 13h32
Les Etats-Unis posséderaient un plan d'attaque contre l'Iran déclenchable "en 24 h" Skikdi Actualités marocaines 42 27/02/2007 19h32
L'Iran déjà une superpuissance régionale Benmouss Actualités marocaines 2 01/01/2007 19h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33