| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qui es tu pour prefigurer sur mes connaissances ![]() Citation:
Le pragmatisme avant tout, Citation:
Tu confonds tout, les islamistes au pouvoir en turquie ce n'est qu'une etiquette, en preuve la laicite du pays qui est toujours aussi feroce..... On a compris que tu aimais les islamistes et detestais les occidentaux tu sais ![]() Citation:
Citation:
(bis) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wahh... Tirer des roquettes, de type Katiocha je suppose... Soit comme celle du Hamas et du Hezbollah !!!! Ils sont vraiment fous ses iraniens.... Il aurait pu dire missile mais il a preferé dire roquette... D'ici quelques années ils pourraient tirer des charges lancées par des catapultes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila un pays qui met les USA dans tous leurs états après le retrait de l'ambassadeur, et encore mieux ils obligent le sénat à ne pas voter la résoltion sur le génocide.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Turques je le rapelle sont pro occidentaux et consitue l'un des plus fideles et fort alliés d'israel Le Maroc avec son roi se developpe bien, La Tunisie avec son quasi roi aussi Ou sont les problemes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens : Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Que les choses soient claires, quand je dis vous je ne parle pas des occidentaux, mais des sionistes de ton acabit...à titre d'exemple, des francais comme le general De Gaulle, Chirac, Mitterand, Bove, Le Pen etc.... disaient exactement la même chose. Une fois les regimes dictatoriaux tombes leur langue se deliait. Quant au islamiste turcs, ils se revendiquent comme tel et je ne vois pas en quoi des islamistes ne pourraient pas etre islamistes dans un cadre laic et democratique. Preuve en est que ton esprit est si etroit que tu n'envisages même pas qu'un pays dirige par des islamistes puissent etre differenr d'un autre pays dirige par d'autre islamiste. cesse de tout simplifier à l'extreme...ca en devient dangereux pour ton esprit... |
|
| ||||
| ||||
| Oui en gros le max qu'elle peut faire pour L'iran c'est juste ne pas tirer contre cet etat, par contre si l'Iran croit que les russes pourraient tirer contre les occidentaux , ils se mettent le doigt dans l'oeil (pourtant j'ai tjs entendu que L'iran avait fait bp d'efforts dans la guerre contre .......la drogue , on voit qu'il y a des limites, les euphorisants sont tjs la ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| [quote] Citation:
Citation:
C'est un sioniste pour lui toi ? Citation:
Fais des recherches et tu verra |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Iran capable de bombarder Israël en cas d'attaque de l'Etat hébreu | Milcham | Actualités marocaines | 15 | 21/09/2007 11h18 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 14h22 |
| L'Iran menace les Etats-Unis d'une riposte dure en cas d'attaque | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 14/05/2007 13h32 |
| Les Etats-Unis posséderaient un plan d'attaque contre l'Iran déclenchable "en 24 h" | Skikdi | Actualités marocaines | 42 | 27/02/2007 19h32 |
| L'Iran déjà une superpuissance régionale | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 01/01/2007 19h15 |