| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voici la definition de la democratie selon Lederer : Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Poutine a ete en Iran, et tu es politiquement correct quand tu fais de la diplomatie, tu es diplomatique c'est normal |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es conscient que les russes son en froid avec les us a cause de ce bouclier...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Certes, mais les Russes ont des interets bien plus importants avec l'ensemble du monde occidental pour se permettre d'etre un frein à ces derniers s'il y a une guerre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Drole de façon de determiner si un parti islamiste est apte ou pas à gouverner un pays... Pour ma part, le FIS était trop rigide, mais pouvait gouverner l'Algerie et s'aurait été beaucoup plus profitable pour l'Algerie que les généraux... Je m'explique : le FIS aurait besoin de beaucoup de temps pour évoluer mais il aurait évolué une fois confronté au pouvoir... L'exemple iranien mais aussi soudanais sont très éloquent... Bien que ces deux pays sont gouvernés par les islamistes, ils se développent beaucoup plus rapidement que tous les autres... le Soudan a réalisé l'année dernière 15 % de croissance... L'Iran a construit un régime très solide et très bonnes bases pour son économie... Au Maroc c est à peu près pareil, les islamistes marocains sont à mis chemin entre les traditionalistes type les frères musulmans et les socio démocrates turques, le PJD aime dire à qui veut l'entendre que son nom "Justice et développemnt " a été copié par les islamistes turques ... Dans l'état actuel des choses Maroc, un pjd au pouvoir aurait été beaucoup plus efficace qu'un abbas el fassi et tte son equipe heterocliten... le seul risque est qu'ils mettent beaucoup de temps à évoluer ... |
|
| |||||
| |||||
| [quote] Citation:
Tu sais ISrael n'est pas ma raison de vivre, il faut arreter avec les clichés ![]() Citation:
Citation:
Citation:
Les veritables islamistes du maroc sont "justice et bienfaisance " et ne veulent pas participer au jeu politique Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si l'occident(israel inclu) attaque l'Iran, a mon avis les russes ne se lancerai pas dans une guerre. mais ce qui met un doute c'est la déclaration de bush, qui a parler de 3 eme guerre mondiale...mais contre qui? iran seulement? non forcement d'autre pays, lesquel?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ha oui jy avait pas pensé... donc guerre mondiale, contre l'iran et la syrie? on a oublié personne?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Iran capable de bombarder Israël en cas d'attaque de l'Etat hébreu | Milcham | Actualités marocaines | 15 | 21/09/2007 11h18 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 14h22 |
| L'Iran menace les Etats-Unis d'une riposte dure en cas d'attaque | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 14/05/2007 13h32 |
| Les Etats-Unis posséderaient un plan d'attaque contre l'Iran déclenchable "en 24 h" | Skikdi | Actualités marocaines | 42 | 27/02/2007 19h32 |
| L'Iran déjà une superpuissance régionale | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 01/01/2007 19h15 |